Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

La vache !!! :blink: Incroyable, dommage il avait quitté le milieu au top, il revient pour une pige (voir plus qui sait). Je suis po fan mais bon pour un Shumi qui revient la FIA doit se frotter les mains <_<

 

 

J'imagine déjà Vettel faire pousse-pousse derrière Schumi :bigrin:

Et surtout les conversations entre Raikkonen et l'allemand :laugh:

 

Truc de dingue keu même, je pensais vraiment po qu'il serait revenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien je suis po supporter de Ferrari :D (po une raison tu me diras lol)

 

Beaucoup d'interrogations, mais je pense quand même qu'il sera prêt. Il a une place privilégiée au sein de la Scuderia c'est vrai. Déçu pour Badoer ou Gene ne soit récompensé en interne, même s'ils sont limités.

 

En tout cas ça ressemble plus à une galère qu'a une simple exhibition ou autre. Des relations spéciales avec Raikkonen :D un physique limite pour l'instant pour la F1, Ferrari qui fait sa pire saison aussi... :huh:

 

 

Va po être très facile pour lui, je respecte sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne po être très heureux de son retour ?!?

Non, non on est au moins deux. :bigrin:

 

 

Les rumeurs anoncerait Alonso a la place de Raikonen a la Scuderia pour l'année prochaine, je rigole rien qu'en imaginant la tete des fana ferrari qui le deteste... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire une pétition contre Kaiser Schumi <_<

Là il a fait des essais sur une F1 de 2007 au Mugello. Malgré tout, je le vois bien faire plus d'un podium cette année... :ermm:

 

En tout cas au delà de son talent indéniable, on verra si avec une Ferrari qui semble "moyenne" il parvient à se hisser au plus haut. Là est le débat de la F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais ce retour de Schumacher, depuis quelque temps la Formule 1 est sans saveur, ce sport était entrain de perdre son crédit. Avec le retour du Baron Rouge cela va redonner de la ferveur ainsi que de la passion à ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C démentiel :nikel: !!!!!!!!!!! le grand SCHUMI de retour au volant d'une monoplace.... ça'm fait penser au retour d'un autre grand champion cette année:L.Amstrong pr le tour de France B) ... mon avis est qu'il fera pas trop sensation qd meme vu qu'il ne doit pas être physiquemt au top. je le verrai bien figurer ds le top 10 à l'arrivée mm s'il ne va pas en pôle position...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelque temps la Formule 1 est sans saveur, ce sport était entrain de perdre son crédit.

:ermm:

Je sais pas ce qu'il faut pour contenter un fan de F1 ; à part le retour de Schumi ???

Pas exagérer tout de même... <_<

 

Un championnat du monde qui se joue au dernier virage au Brésil, deux ans que 2-3 pilotes lors du dernier GP peuvent être champion, nouveaux circuits et quelques anciens reviennent...

Faut arreter de dire que la F1 est sans saveur, même moi qui ne suis pas un fan total, je loupe pas un GP et encore moins les qualifs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumi/Hakkinen, c'était de trés belles bataille, maintenant les années Schumi contre personne, faut avouer que c'était trés chiant.

 

C'est comme nous l'Inter, les deux derniers Scudettos sont plus passionant, que celui de 2007, ils sont tous exceptionnels, mais seulemen plus passionant et c'est du a la concurence. :nikel:

 

Et puis j'aime bien cette saison, les petits qui bouffent les gros, c'est bien, ca change un peu, meme si ca durera pas, ca donne une petite bouffée d'oxygene. Maintenant financierement parlant ca doit etre catastrophique pour la F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelque temps la Formule 1 est sans saveur, ce sport était entrain de perdre son crédit.

:ermm:

Je sais pas ce qu'il faut pour contenter un fan de F1 ; à part le retour de Schumi ???

Pas exagérer tout de même... <_<

 

Un championnat du monde qui se joue au dernier virage au Brésil, deux ans que 2-3 pilotes lors du dernier GP peuvent être champion, nouveaux circuits et quelques anciens reviennent...

Faut arreter de dire que la F1 est sans saveur, même moi qui ne suis pas un fan total, je loupe pas un GP et encore moins les qualifs.

 

La f1 n'a plus aucune icône, les courses sont à mourir d'ennui, on voit plus aucune bataille sur la piste entre pilote, aucun duel concret, aucune rivalité...en gros c'est nase en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il n'y a plus aucunes batailles sur la piste, on veut des Schumi-Hakkinen, des Alonso-Schumi plus récemment et bien d'autres encore.

En ce moment la F1 n'a aucun intérêt, moi qui était un fan inconditionnel, qui ne râtait aucun GP, je ne regarde plus que le départ, au cas où il y aurait un peu de spectacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...