Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mauricio Isla


Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Bon on avait le choix entre Isla, Zuniga et Cuadrado pour ce poste même si le dernier est un peu plus offensif que les deux autres. Ils sont tous bons et on va prendre celui qui coûte le moins.

Avec la CM à l'horizon je pense qu'il se battra comme un beau diable pour avoir une place de titulaire au sein de sa sélection.

Je pense que c'est un bon coup :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le stop de la Juve est en parfaite concordance avec leur intérêt pour Zuniga qui ne se concrétise pas vu que Napoli n'est pas vendeur. Si jamais la Juve décide d'investir un minimum pour le colombien, alors oui je pense que Isla pourra être libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fumé de la marocaine xD

Sérieusement, si c'est pour prendre Isla à ce prix, autant investir dans Nainggolan et jouer avec Obi/Pereira à gauche, Nagatomo/Jonathan à droite en attendant le retour de Pupi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte aurait posé son véto pour bloquer Isla, cependant, certain site comme FCIN annonce une nouvelle rencontre prochainemement.

- Soit tout ceci n'est que spéculation des bloggers/journaleux.

- Soit ces racros de rubentini attendent l'argent de Tohir pour nous le refiler a prix d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...