Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mauricio Isla


Messages recommandés

AFP - L'Inter et le PSG sur Isla Mauricio Isla, l'ailier de l'Udinese, est blessé et ne jouera pas avant la saison prochaine. Mais son retour sur les terrains se fera probablement sous d'autres cieux. Politique Pozzo oblige, l'international chilien semble être arrivé à maturité financière. Le bon moment choisi par l'Udinese pour le mettre sur le marché : 15 millions, prix de départ

 

L'Inter de Milan est le premier club sur les rangs. Après avoir essuyé un refus à 13 millions d'euros l'année dernière, les dirigeants lombards sont prêts à retenter le coup. C'est en tous cas ce que Mario Branca, directeur sportif du club, a déclaré cette semaine au quotidien chilien La Tercera : "Il est très intéressant, c'est un super joueur qui évolue à un très bon niveau depuis déjà de longues années en Italie. C'est l'un de nos objectifs pour la saison prochaine mais nous n'avons pas encore entamé les négociations avec l'Udinese."

 

Si la rumeur Marcelo Bielsa venait à se confirmer pour le banc de l'Inter, les Nerazzurri tiendraient là un argument de poids (le coach de l'Athletic Bilbao a entraîné Isla alors qu'il était sélectionneur du Chili de 2007 à 2010, ndlr). Mais en attendant, d'autres clubs s'intéressent de près au milieu de 23 ans.

 

La Roma et... le PSG, qui aurait selon l'édition de vendredi de la Gazzetta dello Sport, formulé une offre de 14 millions d'euros. La course est lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Les parisiens font pitier , ils sont sur 2000 personne , juste pour etre sur de réussir a en tirer 1 ou 2 dans le lot , ils peuvent pas prendre des Kucka , c'est le niveau de ligue 1 ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle qui peut s'avérer pertinente, mais on se demande pourquoi a t-on acheté Jonathan, dans l'optique d'un échange avec Giovinco peut être ?

Enfin, toujours aussi incompréhensible...

 

Isla peut aussi jouer millieu Droit qui est à la base son poste de predilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle qui peut s'avérer pertinente, mais on se demande pourquoi a t-on acheté Jonathan, dans l'optique d'un échange avec Giovinco peut être ?

Enfin, toujours aussi incompréhensible...

Je doute qu'on ait recruté Jonathan pour ça, je pense qu'on l'a acheté parce qu'il était peu cher et qu'on a vu en lui un futur (très?) bon joueur. Pour Giovinco je doute puisse l'avoir car îl est en copro entre parme et la juve, cet été la juve vont tout faire pour le reprendre.. et ils vont réussirent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai un très bon recrutement, il me fait pensé a Dani Alves, un latéral très offensif, en plus il est jeune, il connais le calcio et il a la grinta

 

Par contre il ne va pas falloir trainé pour le prendre et envoyé Maicon vers d'autre cieux ( le PSG le voulait a un moment, momo appel Léo et met ton costume de super vendeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Giovinco, faisons confiance déjà à notre jeune garde et appelon Bessa en 1ère, il est vraiment excellent et a des caractéristiques assez semblable je trouve!

 

Et en ce qui concerne Isla, ce serait la bonne pépite qu'il faudrait pour redynamiter l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette rumeur se confirme je serais plus que satisfait, je le ferais jouer arrière droit même si je le préfère milieu défensif nous sommes comblés à ce poste. Le chilien est blessé jusqu'à la fin de la saison et la concurrence sera rude mais le projet de l'Inter peut le séduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Isla-Inter, quasi fatta !!!!

 

C'est Spormediaset qui repend l'info du journal Chilien " La Tercera " le joueur devrait devenir Nerazzurro pour un peu prêt 20 millions d'euro .....

 

Tout serait reglé et les 2 clubs attende la fin de la saisons pour l'annoncé publiquement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense aussi, mais ce qui est étonnant c'est que toute la presse serbe dit que l'agent de Kolarov doit rencontrer Branca cette semaine, donc il doit avoir quelque chose qui se prepare , un sponsor ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...