Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mauricio Isla


Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a déjà été dit plus haut, mais d'après Sky ; Il pourrait avoir un échange entre Coutinho et Isla en vue de la saison prochaine

 

"Isla come detto piace all'Inter. Nella trattativa potrebbe essere inserito proprio Coutinho, che ha estimatori in Friuli. "

 

"Isla, comme il l'a dit, aime l'Inter. Dans la négociation, Coutinho pourrait être inséré, qui a des estimateurs dans le Frioul."

 

Je viens de faire la trad très brièvement, j'espère que vous comprendrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Si on met Coutinho dans la balance je pète un câble ..

 

Sérieusement il devrait même être intransférable vu son talent et l'avenir qu'il peut avoir si on s'en occupe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même une question , Pourquoi acheter Isla (qui vaut assez chère et qui est blesser) alors qu'on Maicon et Jonathan comme arrière droit , et parfois même Zanetti et Nagatomo voire Faraoni , certain me diront qu'on va vendre Maicon , oui avec sonr argent on prends Isla , mais qu'est ce que vous faites de Jonathan ? lui , que Stramaccioni compte sur lui pour la prochaine saison lui et Coutinho , et Mariga aussi , vraiment je comprends rien , il peuvent le garder Isla , surtout si on doit leur donner Coutinho même en prêt , mettre Jonathan a droite , Maicon comme remplacant ou en doublure et Nagatomo et Zanetti au cas ou , la ou on en a besoin vraiment , c'est a gauche , aucun joueurs potable , a part Kolarov , n'est a vendre , alors si faut mettre le paquet c'est sur lui , pas l'autre con de Isla !!!

Excusez moi si je vais un peu loin mais , voila quoi , Kolarov IN , laisser tomber Isla , garder Maicon , et bon sang prendre Lavezzi !!!!!!!!!!!!!!!!! :vnr:

 

Les joueurs qu'il faut absolument prendre et vite :

-Lavezzi

-Kolarov

-Destro

-Un DC potable

-Sahin (Oui pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez avec Kolarov mais un joueur qui n'a aucune intelligence de jeu et qui ne pense qu'à frapper dés qu'il entre dans les 30 derniers mètres sa ne m’intéresse pas. Pour dire, je préfère Nagatomo (qui pour moi est un milieu gauche) au serbe. Après si il vient et me fait mentir tant mieux mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bielsa à la tête de l'équipe nationale en 2010 il jouait les 2 postes étant donné que la formation était un 3-4-3. Avec de rigueur et du travail il peut devenir un bon arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend Maicon pour 15M, qu'on injecte directement pour recruter le chilien :nikel:. C'est ce qu'on devrait faire car son prix est élevé il me semble et c'est le dernier mercato où on peut encore tirer des $$ pour le Colosso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met tout le monde d'accord on garde Maicon et tout ira bien. :nikel:

Maicon on a senti cette année que la motivation c'était pas top...

Donc on ferait mieux de le vendre cet été sinon plus tard on pourra plus rien en tirer...

 

On est en reconstruction, sa passe par du changement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...