Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mauricio Isla


Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi, Nagatomo n'a pas la qualité technique pour évoluer au milieu de terrain...

Même s'il compense sa faiblesse technique par sa vivacité, ce n'est pas un joueur digne d'un top club, si ce n'est pour être remplacant.

 

Isla serait parfait pour jouer à droite, et Zanetti à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il fera pas une rechute comme G.Rossi , mais bon si le club fou 13 a 18M ( je sais pas ) sur lui , c'est que Maicon bougera a coup sur !

 

Maintenant il faut un lateral gauche , car avec Naga ou Chivu ca va encore etre humiliation et porte ouverte ..

 

Avec le but qu'il a mis, les clubs risque de s'intéresser de nouveaux a Maicon, on prendra alors Isla, et pour le poste de latéral gauche, on prend Kolarov (dossier avancé) :nikel: Pour nagatomo, il doit être remplacant, et je le voit encore très mal en milieux de terrain :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas Bale , mais au départ ils ont dit , qu'un accord a été trouver pour un transfert de 20M c'est pour sa que j'ai dis 20 , en plus si c'est pour les débourser sur un joueur blesser non merci...

Alors notre future team ressemblera un peu a sa :

 

Jc
Isla - Ranocchia - Samuel - Zanettei (en attendant Kolarov)
Guarin/Poli - Cambiasso - Sneijder
Lavezzi - Milito/Pazzini - Coutinho/Alvarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas Bale , mais au départ ils ont dit , qu'un accord a été trouver pour un transfert de 20M c'est pour sa que j'ai dis 20

Ah Ok. Moii j'ai lu que Pozzo en demandait 13.5M et que Momo en proposait 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet "fourre tout" ayant été ouvert, nous vous rappelons les règles en vigueur dans ce topic. Merci de vous y conformer, si vous ne le faites pas, vous vous exposez à des sanctions.

 

Rappel des règles des topics transferts

 

-Ne poster que les infos crédibles, reprises par des sites crédibles. Ne pas se précipiter pour poster chaque petite info postée par n'importe quelle source. Pour être prise au sérieux, il faut que l'info soit reprise par plusieurs sources crédibles.

 

-Si quelqu'un poste une info, il doit l'accompagner d'un lien avec la source.

 

-Si l'info de la source est rédigée dans une langue autre que le français, celui qui la poste devra impérativement traduire son contenu pour que tout le monde puisse comprendre l'information. Si c'est un long article, un résumé fera parfaitement l'affaire.

 

-Seules les sources connues et crédibles (du moins plus ou moins) seront acceptées. Les sites venus de nulle part et dont personne n'a jamais entendu parlé sont prescrits. Vous avez une liste des sources acceptées à la fin de ce post.

 

-Evitez au maximum le hors-sujet. Des débats hors transferts pourront émerger selon les différentes rumeurs, mais sans trop en abuser.

 

-Merci également de parler autant que possible des rumeurs dans leur propre topic. Le staff décide des sujets à créer pour éviter de voir sortir des noms venus de nulle part

 

Le non-respect de ces règles pourra valoir un avertissement, puis une suspension en cas de récidive. Autant vous dire tout de suite que le passif de ce genre de topics et le non-respect récurrent de certains membres sur d'autres topics nous obligent à être très peu tolérants, désolé mais c'est comme ça :nikel:

 

Les sources acceptées

 

Sources fiables[/b]

 

> Gazzetta dello Sport (Italie)

> Sky + Gianlucadimarzio.com (Italie)

> Datasport.it (Italie)

> Rai (Italie)

> L'Équipe (France)

> France Football (France)

> Eurosport (France)

> Skysports (Angleterre)

> O'Globo (Brésil)

> Cadena Ser (Espagne)

> Bild (Allemagne)

 

Sources peu fiables

 

> Corriere dello Sport (Italie)

> Mediaset (Italie)

> Football.fr (France)

> AS (Espagne)

> Marca (Espagne)

> Daily Mail / Daily Mirror (Angleterre)

 

Sont interdites les rumeurs de Tuttosport / www.goal.com / www.footmercato.net / www.topmercato.com / www.tuttomercato.com, etc...

 

/!\ Nous tenons à attirer votre attention sur les sites FC Inter News / FC Inter 1908 qui ne font la plupart du temps que reprendre des rumeurs parues dans la presse mondiale. Parmi ces rumeurs, de nombreuses sont infondées donc ces sites sont aussi considérés comme trop peu fiables !

 

Toute rumeur postée avec une source interdite ou non listée sera effacée.

 

Merci de bien vouloir respecter ces règles pour le bien de tout le monde. Si on voit qu'il y'a trop d'abus, ces topics seront fermés illico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté droit promet avec Lavezzi et Isla :nikel:

 

A gauche Kolarov Coutinho ca serait le kiff meme si ca serait leger sur le plan defensif !

Lavezzi ne jouera jamais à droite, si il vient sa saurait vraiment ridicule de ne pas le titulariser à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...