Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mauricio Isla


Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Isla est excellent sur l'aile dans le 352 de Guidolin mais est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà vu jouer comme latéral dans une défense à 4, avec le Chili peut-être ? Si oui j'aimerais connaître vos impressions, son rendement est-il le même ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M€ c'est legerement excessif je trouve mais il cote vers ce tarif là donc si on regarde que le prix on pas fait une superbe affaire ni fait arnaquer. On aurait pu (et encore les 20mio sont pas officiels) négocier pour l'avoir moins cher (et encore son transfert est pas officiel) mais on aurait pu se le faire piquer au vue des clubs qui le veulent (Roma, PSG?). Pour l'avoir moins cher on aurait pu inclure des joueurs, on l'a pas fait ce qui est une bonne décision :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très conséquent comme somme... J'espère qu'il les vaut. Je le connais seulement de nom et l'ai très peu vu jouer. Me souviens de sa coupe du monde plutôt intéressante mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isla à mes yeux c'est un bon joueur, très polyvalent, mais j'estimais plutot son prix entre 12-15M.

 

En mettre 20M, ça me semble un peu eccessif, mais bon tout dépend du budget qu'on aura à disposition.

 

Puis une autre chose, meme s'il bénéficiera d'une augmentation de salaire en passant de son club au notre, ce sera quand meme bien moins que celui de Maicon je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio a démenti l'info sur son blog. La tractation entre les deux clubs n'est pas bouclée selon lui, Isla fait certes partie de nos objectifs, mais la Roma et le PSG sont également sur le coup. Il finit par affirmer que la valeur du joueur est inférieure aux 20M€ annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il évolue milieu latéral, je suis très confiant quant à cette venue, mais en arrière latéral, je suis très sceptique, encore plus que Maicon à l'époque, vous me direz, l'histoire m'a montré que je n'avais pas à avoir ce genre de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Maicon, ce que j'espère, il sera son remplaçant et on garde Jonathan.

Mais à vue de nez on va garder Maicon & insérer le petit brésilien dans la transaction pour faire baisser son prix xD.

 

20M ça fait quand même chère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été mauvais, que ça soit avec nous ou à Parma, du moins, la fois où il avait été mauvais face au Milan toute l'équipe était dépassée, mais il est vrai que, bien qu'il ait été blessé, il n'est pas souvent titulaire, c'est souvent Zaccardo l'arrière droit, qui est pratiquement au même niveau qu'en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...