Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Juventus-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

24 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      11
    • 13. Douglas Maicon
      4
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 18. Andrea Poli
      3
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 20. Joël Obi
      4
    • 9. Diego Forlan
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 37. Marco Davide Faraoni
      0
    • Aucun
      1


Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'aurais très bien mit aucun mais Julio à faire de bons arrêts.

Sur les buts, il ne peut pas faire grand chose. Il revient au niveau.

On aurait pu prendre un score encore plus sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec Julio Cesar qui nous a sauvé du naufrage ce soir avec ses nombreux arrêts, mais j'ai voté Maicon. Ce Maicon c'est celui qu'on aurait voulu voir plus souvent cette saison: de l'envie, un réel apport offensif et défensivement il a été impeccable. Par contre faut qu'il travaille ses centres..

 

Poli et Obi ont aussi été très bons, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont sortis, Ranieri's touch :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur intériste ce soir ça se joue entre Obi et J.Cesar.

 

Sinon Maicon, Zanetti et Milito ont été pas mal.

 

Mais Stankovic, je ne comprends pas comment il a pu etre titulaire et surtout comment il a pu faire les 90 minutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli je pense l'un des meilleurs sur le terrain ! Sinon pour le plus Bidon c difficile de choisir tellement on a le choix :P mais personnellement je pense que Stankovic n'a plus sa place comme titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli. Si l'on a pas vu Pirlo jusqu'a la 70° minute, c'est qu'il y a bien une raison. Le jeune Italien a tout simplement été parfait et a empeché Pirlo de faire son match.

 

Une performance peu mise en valeur par son rôle ingrat, mais il a été niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi pour moi.

Il a vraimetnf ait mal sur ses accélerations et sa tentative à 30 (??) metres était superbe!

 

Poli et JC n'ont pas démérité, le premier à bien museler Pirlo et a montré un bon volume de jeu. Le second a fait de grands arrets, notamment en fin de match, ce qui nosu a évité de prendre une grosse claque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...