Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Je redoute leurs phases de contre ainsi que leur combinaisons dans l'axe, je ne sais pas pourquoi, mais contrairement à ces dernières années, j'ai un mauvais pressentiment face aux sardes, gagner, je n'en doute pas, mais je pense qu'on va souffrir, attention à Cossu et à Thiago, qui reviennent en forme ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nagatomo ne semble plus être le n°1 sur la liste des latéraux depuis le départ de Ranieri.

Logique, il n'a pas le niveau. Il était déjà en dessous à Cesena et nous avons réussi à nous faire entuber par les dirigeants de ce même club. En tout cas pour demain, on prend les même et on recommence (avec moins de buts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo c'est vraiment le symbole de l'inter qui ne peut pas rivaliser avec les grand club européen, ce mec n'a clairement pas le niveau, défensivement il est nul son couloir c'est a chaque fois des boulevards.

 

 

Bref j’espère juste qu'en juin on arrêtera les recrutements inutile comme des joueurs qui n'ont pas le niveau Palombo Nagatomo jonathan(venu pour rien même si il était pas mauvais).

 

Une derniere chose j'aimerais bien voir Juan jouer, a quoi sert de le recruter en janvier si c'est pour pas l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de match pour moi cet après-midi :cry:

Généralement quand je rate un match on gagne, d'ailleurs j'avais déjà raté le match aller :laugh:

 

J'espère lire une bonne nouvelle en quittant ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je me dis que rannochia va jouer en défense, ca me fait un peu peur. Il a du talent, mais il est en méforme totale, va lui falloir beaucoup de courage et de confiance, esperons que Stram' a su lui insufler tout ca.

 

Par contre deki, derniere saison ou pas, je préfère le voir sur le banc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Sky et/ou le bouquet Canal + espagnol, oui. :bigrin: Aucune chaîne française ne le diffuse, pas même Al Jazeera sport.

 

Même pas le Bouquet Canal+ Espagnol.. J'ai pas C+ Multideporte, j'ai toutes les autres mais pas celle là.. Pas de match !

Je viens de vérifier et je l'ai perso, elle figure sur un des bouquets DIGITAL+ et se nomme C+ MultiDEP pour le nom exact. ;)

 

J'aurais aimé voir Poli à la place de Stanko, mais bon, j'espère tout de même que le serbe va sortir un gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm. Les gars c'est normal que sur Rojadirecta il n'y a que 3 liens et aucun sopcast?

 

merci

Oui, très peu de chaîne TV diffuse le match, c'est probablement dû aux infrastructures du stade qui ne permettent pas un nombre de caméras suffisant pour tous les groupes télés habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...