Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Mars 2012] Sky-Inter


Nathy

Messages recommandés

Chers tifosi, en nous excusant pour l'absence de Membre d'Honneur du mois de février 2012, nous vous présentons le Membre d'Honneur pour le mois de mars 2012, élu par le staff d'Internazionale.Fr: Sky-Inter!

 

Comme le veut la nouvelle formule, il a gentiment répondu à quelques questions afin que vous puissiez mieux le connaître.

 

Sky-Inter, toutes nos félicitations et à toi la parole!

 

Internazionale.Fr - Présente-toi brièvement

 

Sky-Inter - Bonjour à tous, je me nomme Lisandru ( Alexandre en langue corse ), j'ai 20 ans, 21 ans en décembre prochain, je suis étudiant à la faculté de Corte, je suis en première année de licence en langue corse.

 

Internazionale.Fr - Comment as-tu connu Internazionale.fr ?

 

Sky-Inter - Par simplement le biais de la recherche google, c'était le second lien qui m'était proposé, je suis en quelque sorte, un adepte de ce site depuis sa création mais paradoxalement dirons-nous, je ne me suis inscrit qu'en juillet 2010.

 

Internazionale.Fr - Quel est pour toi le point fort du forum? et le point faible?

 

Sky-Inter - Son, voire ses points forts, sont tout d'abord les news publiées, qui sont parfaitement traduites et où on peut débattre, ensuite, c'est la diversification des débats sur beaucoup de sujet et enfin, c'est la bonne humeur générale où plusieurs tifosi qui possèdent une certaine connaissance très appréciable.

Ensuite, concernant le point faible, excepté la partie du mercato où, à mon humble avis, le staff devrait organiser des rumeurs indépendantes au lieu de tout concentrer dans un seul topic, hormis cela, en toute honnêteté, je ne vois aucun inconvénient lorsque je visite le forum.

 

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté?