Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Mars 2012] Sky-Inter


Nathy

Messages recommandés

Chers tifosi, en nous excusant pour l'absence de Membre d'Honneur du mois de février 2012, nous vous présentons le Membre d'Honneur pour le mois de mars 2012, élu par le staff d'Internazionale.Fr: Sky-Inter!

 

Comme le veut la nouvelle formule, il a gentiment répondu à quelques questions afin que vous puissiez mieux le connaître.

 

Sky-Inter, toutes nos félicitations et à toi la parole!

 

Internazionale.Fr - Présente-toi brièvement

 

Sky-Inter - Bonjour à tous, je me nomme Lisandru ( Alexandre en langue corse ), j'ai 20 ans, 21 ans en décembre prochain, je suis étudiant à la faculté de Corte, je suis en première année de licence en langue corse.

 

Internazionale.Fr - Comment as-tu connu Internazionale.fr ?

 

Sky-Inter - Par simplement le biais de la recherche google, c'était le second lien qui m'était proposé, je suis en quelque sorte, un adepte de ce site depuis sa création mais paradoxalement dirons-nous, je ne me suis inscrit qu'en juillet 2010.

 

Internazionale.Fr - Quel est pour toi le point fort du forum? et le point faible?

 

Sky-Inter - Son, voire ses points forts, sont tout d'abord les news publiées, qui sont parfaitement traduites et où on peut débattre, ensuite, c'est la diversification des débats sur beaucoup de sujet et enfin, c'est la bonne humeur générale où plusieurs tifosi qui possèdent une certaine connaissance très appréciable.

Ensuite, concernant le point faible, excepté la partie du mercato où, à mon humble avis, le staff devrait organiser des rumeurs indépendantes au lieu de tout concentrer dans un seul topic, hormis cela, en toute honnêteté, je ne vois aucun inconvénient lorsque je visite le forum.

 

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté?

 

Sky-Inter - Comme je vous l'ai précisé concernant la partie transfert concernant les modifications, comme ajouts, je ne sais pas ce que je peux proposer, une section du joueur du mois, peut-être..

 

Internazionale.Fr - Trouves tu que les débats/discussions sont intéressants ou tu ne vois pas l’intérêt de discuter avec certaines personnes?

 

Sky-Inter - C’est le principal intérêt du forum, beaucoup de discussions et qui plus est, cela est intéressant, car beaucoup de membres sont intéressants et apportent un autre point de vue, cela insuffle un autre intérêt à de débattre.

 

Internazionale.Fr - Pour toi, que représente le fait d'être membre d'honneur?

 

Sky-Inter - Une grande considération de la part du staff et implicitement des autres membres, cela signifie que je participe comme tant d’autres, à la vie quotidienne du forum, j’espère que cela va continuer.

 

Internazionale.Fr - Depuis quand supportes-tu l'Inter?

 

Sky-Inter - Depuis mon enfance, mon grand-père maternel, étant originaire de Milan, m’a tout de suite transmis la passion envers ce club.

 

Internazionale.Fr - Pour quelles raisons?

 

Sky-Inter - Pour raison familiale comme je l’ai indiqué plus haut, puis, cela m’a servi de connexion à la culture italienne.

 

Internazionale.Fr - Ton plus beau souvenir depuis que tu supportes ce club?

 

Sky-Inter - C’est indéniablement le 22 Avril 2007 pour ma part, la rencontre à Sienna où nous sommes sacrés champions d’Italie, ce qu’on attendait depuis 1989, je ne pensais que j’allais attendre un certain temps avant de connaitre cette joie, les circonstances ont fait que nous étions en position très favorable, mais nous avions réalisé un championnat formidable et notre série de 17 victoires consécutives, inoubliable, un souvenir plus fort que celui du triplé.

 

Internazionale.Fr - Quels sont tes joueurs préférés (Inter et autres) ?

 

Sky-Inter - Il y en a beaucoup à citer, pour ceux qui ont porté notre maillot, il y a évidemment ceux du présents, Zanetti, Cambiasso et Cordoba, ensuite, ceux du passé, Recoba ( Un très grand talent gâché par tant de choses… ), Di Biagio, Martins, Cruz, Ronaldo ( Pour qui je n’ai plus d’estime depuis son transfert chez les cousins ), Simeone, Cauet, Bergomi, Pagliuca, Zamorano, Altobelli, Berti, Matthaus, Zeng a et j’en passe. Puis ceux qui en dehors de l’Inter, Shearer, Speed, Sammer, Laudrup, Ortega, Batistuta, Panucci, Rivaldo, Drobnjak, Rool, Batistuta, Couto, Stam, Deschamps et il y en a trop à citer.

 

Internazionale.Fr - Supportes-tu d'autres clubs ?

 

Sky-Inter - Etant d’origine corse, je supporte le Sporting Club de Bastia, non pas que je sois originaire de cette ville, mais surtout que c’est le club populaire de l’île, ensuite, tout ce qui se rapproche à mon île à n’importe quel étage du championnat de France. Puis en Italie, j’ai beaucoup de sympathie pour la Fio’, le Genoa et la Lazio, enfin, dans d’autres pays, j’apprécie beaucoup, le Celta Vigo, La Corogne, Leverkusen, Middlesbrough, Boavista, Heart of Midlothian, Rotterdam ou encore Heerenveen.

 

Internazionale.Fr - Un dernier mot?

 

Sky-Inter - Merci au staff qui se démène pour faire vivre notre communauté, en espérant que cela continue pendant beaucoup d’années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Ah bah justement j'me disais "tiens ça fait plus d'un mois que je suis membre d'honneur..." xD

 

Bien joué !

 

Ah oui merci de me rappeler que j'ai oublié de changer ton statut et celui de Sky-Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...