Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Siena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai pas posté et lus toutes vos réaction sur ce match, et ben putain, certain vous êtes RIDICULES, si on vous écoutait chaque action à 20 mètres du but on devrait la mettre au fond, tous les joueurs sont mauvais, vous scandez qu'on est médiocre, mais ou sont les vrais supporters ?

Allez presque insulter les vétérans du club alors qu'ils font des bons matchs, j'ai l'impression que certains connaissent pas le football et suivent l'inter depuis Mou......

 

En résumé, je trouve qu'on a très bien joué, tous les joueurs ont êtes très bon sauf Alvarez un peu dessous à cause de ses nombreuses pertes de balles mais ça se travaille comme Zarate et surtout on surtout je me suis régalé devant les 75 minutes que j'ai pu voir, et il y en a qui osent se plaindre ici, scandaleux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINITA! Bon, on reste 7eme si je sais compter c'est sa?

Nan jcrois bien qu'on monte d'une ou deux place :smile:

 

Non, on reste 7ème, mais ca recolle niveau points. Dommage que la Roma gagne, un nul avec l'Udinese aurait été la soirée parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match là, le côté gauche j'ai vraiment bien apprécié !

Nagatomo ( qui n'est pas le top en défense parfois oui ) avec Obi & Zarate j'ai bien aimé ! Dommage que ça ne percutait pas plus mais c'est un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, je trouve qu'on a très bien joué, tous les joueurs ont êtes très bon sauf Alvarez un peu dessous à cause de ses nombreuses pertes de balles mais ça se travaille comme Zarate et surtout on surtout je me suis régalé devant les 75 minutes que j'ai pu voir, et il y en a qui osent se plaindre ici, scandaleux !

 

 

Battre Sienne sur un péno à 10 minutes de la fin après avoir été mené au score ça n'a rien de glorieux. Le niveau de jeu développé est moyen et il y avait peu d'opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident ce match, mais la victoire fait beaucoup de bien, j'espère encore qu'on puisse jouer la Ligue Europa malgré tout. J'espère qu'on va continuer à laisser Obi sur le terrain, c'est vraiment le bon moment pour lui donner du temps de jeu.

Et Milito qui marque à nouveau, j'adore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...