Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Siena


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Siena

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Siena, match comptant pour la 32ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le mercredi 11 avril à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel de Siena

 

Siena se classe actuellement 10ème de la Serie A avec 39 points , soit 6 points de moins que l'Inter qui est 7ème avec 45 points. Siena compte 10 victoires, 9 nuls et 12 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Andrea Romeo, assisté de MM. Passeri et Nicoletti. Le quatrième arbitre sera M. Merchiori.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 27 novembre 2011: Image IPB0-1 Image IPB (91' Castaignos)

  • 16 mai 2010: Image IPB0-1 Image IPB (60' Milito)

  • 09 janvier 2010: Image IPB4-3 Image IPB (24' Milito, 36' & 88' Sneijder, 93' Samuel ; 18' & 65' Maccarone, 37' Ekdal)

  • 17 mai 2009: Image IPB3-0 (44' Cambiasso, 54' Balotelli, 77' Ibrahimovic)

  • 20 décembre 2008: Image IPB1-2 Image IPB (44' Kharja ; 34' & 84' Maicon)
Histoire
  • 11 victoires de Image IPB
  • 4 matchs nuls
  • 0 victoire de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai comme la mauvaise intuition que Destro va nous faire mal. :phear:

 

J'espère que ce sera la bonne pour Ricky cette fois-ci, je le verrais bien s'épanouir sur l'aile droite dans le 433 de Stramaccioni afin qu'il puisse repiquer dans l'axe avec son pied gauche, ça pourrait s'avérer bénéfique pour lui et pour la dynamique de l'équipe!

Modifié par Beneamata109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune défaite contre eux jusqu'à maintenant, faut que ça dure et faut empocher des points à domicile ;).

 

On a intérêt à pas faire les cons et gagner, essayer de pas prendre de but serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débuts de Stramaccioni me rappel ceux de Léonardo, beaucoup de but dans un sens comme dans un autre à l'époque.

Faut être plus solide et arrêter d'encaisser à tout les matches, sinon on va pas en gagner beaucoup d'ici là fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens au match aller qu'on avait eu énormement de mal contre Sienne :bleee:

 

Si on veut ésperer une place pour l'UEFA ou meme la LDC( et oui mathètamatiquement c'est pssible!!) il faut absolument gagner ce match, il faut y croire!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C1 c'est possible , a condition qu'on fasse pas les cons et qu'on gagne Udinese a Friuli le derby et la Lazio car y'a des match ou nos concurrents vont perdre des points y'a :

Lazio-Udinese

Napoli-Udinese

Roma-Napoli

je suis pas sur de l'ordre mais y'a ces matchs la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre Udine au Frioul sachant qu'on a été incapables de Cagliari ? Sans compter qu'on a un calendrier au moins aussi mauvais que les concurrents (Milan,Udinese,Fiorentina,Lazio). C'est cuit pour la C1, moi j'espère qu'on accrochera l'EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

------------------------Julio Cesar------------------------;

 

--Zanetti----------Lucio---Samuel---------Chivu------;

 

-------Cambiasso-----Stankovic--------Obi-----------;

 

-------Alvarez------------Milito-----------Zarate-------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Nagatomo, Poli, Guarin, Forlan, Pazzini).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voir cela:

Julio Cesar

Zanetti - Lucio - Samuel - Chivu

Cambiasso - Poli/Obi

Zarate - Alvarez - Nagatomo/Obi

Milito

 

Un 4-2-3-1 mais un 4-3-3 implicite, avec notamment un côté gauche très percutant Obi/Nagatomo puis un Chivu qui assure défensivement, mais soit, c'est fantasque comme souhait.

Concernant la rencontre, il faudra, contrairement à l'aller, avoir une ligne du milieu bien basse, on avait beaucoup souffert sur les ballons aériens et notre pressing ne servait pratiquement à rien étant donné notre lenteur dans ce domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une stats assez révélatrice du schéma et de son importance , sur les 12 match ou Milito a joué dans le système 4-4-2 il en a marqué que 6 soit un but tout les 2 match , avec le Schéma 4-3-1-2 il en a mis 5 buts en 6 match , et enfin avec le 4-3-3 il en a mis 6 en 5 match deux avec Ranieri et 4 en 2 match avec Stramaccioni , j'espere que demain sa continuera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués :

 

Gardiens: Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas sérieux vu qu'il fait partie des 20 joueurs convoqués par Stramaccioni:

 

Portieri: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaccanti: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

Edit: Devancé.

Modifié par Beneamata109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après la dernière séance d'entrainement, on peut voir le trio Poli, Obi et Alvarez titulaire dés la première minutes si c'est le cas (surtout pour les deux premiers) on peut voir un milieu du genre (Poli - Cambiasso - Obi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...