Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Siena


p-h08

Messages recommandés

J'ai pas posté et lus toutes vos réaction sur ce match, et ben putain, certain vous êtes RIDICULES, si on vous écoutait chaque action à 20 mètres du but on devrait la mettre au fond, tous les joueurs sont mauvais, vous scandez qu'on est médiocre, mais ou sont les vrais supporters ?

Allez presque insulter les vétérans du club alors qu'ils font des bons matchs, j'ai l'impression que certains connaissent pas le football et suivent l'inter depuis Mou......

 

En résumé, je trouve qu'on a très bien joué, tous les joueurs ont êtes très bon sauf Alvarez un peu dessous à cause de ses nombreuses pertes de balles mais ça se travaille comme Zarate et surtout on surtout je me suis régalé devant les 75 minutes que j'ai pu voir, et il y en a qui osent se plaindre ici, scandaleux !

On a le droit de emmètre des critiques envers notre équipe ?

Est-ce que tu as vu le niveau de Stankovic depuis 2 ans ? ( Je ne vais pas remonter jusqu'à avril 2007 pour les puristes ) Celui de Chivu ? De Lucio ? De Maicon ? De Samuel ? Tous sont en régressions, surtout Deki, qui mérite totalement ses critiques tant qu'il est indéfendable, après, je n'ai pas regardé la rencontre en entière..

 

Puis je ne suis pas modérateur, mais soit, la leçon de supoorteurisme ( Nouveau mot, je sais ), je pense en toute honnêteté qu'on en a pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai pas posté et lus toutes vos réaction sur ce match, et ben putain, certain vous êtes RIDICULES, si on vous écoutait chaque action à 20 mètres du but on devrait la mettre au fond, tous les joueurs sont mauvais, vous scandez qu'on est médiocre, mais ou sont les vrais supporters ?

Allez presque insulter les vétérans du club alors qu'ils font des bons matchs, j'ai l'impression que certains connaissent pas le football et suivent l'inter depuis Mou......

 

En résumé, je trouve qu'on a très bien joué, tous les joueurs ont êtes très bon sauf Alvarez un peu dessous à cause de ses nombreuses pertes de balles mais ça se travaille comme Zarate et surtout on surtout je me suis régalé devant les 75 minutes que j'ai pu voir, et il y en a qui osent se plaindre ici, scandaleux !

On a le droit de emmètre des critiques envers notre équipe ?

Est-ce que tu as vu le niveau de Stankovic depuis 2 ans ? ( Je ne vais pas remonter jusqu'à avril 2007 pour les puristes ) Celui de Chivu ? De Lucio ? De Maicon ? De Samuel ? Tous sont en régressions, surtout Deki, qui mérite totalement ses critiques tant qu'il est indéfendable, après, je n'ai pas regardé la rencontre en entière..

 

Puis je ne suis pas modérateur, mais soit, la leçon de supoorteurisme ( Nouveau mot, je sais ), je pense en toute honnêteté qu'on en a pas besoin...

 

 

 

 

Mais bien sur qu'ils régressent, mais c'est pas de mauvais non plus. Chivu sur ses derniers match à pas été mauvais du tout, Lucio a encore un bon niveau mais fait des erreurs d'inattention, Samuel je sais pas ce que vous avez à dire sur lui il est toujours bon. Le problème c'est que tout le monde s'attend à voir des mecs aussi forts que sous l'ère Mourinho, faut arrêtez, le Mou c'est le Mou...

 

Même les blaireaux du Meazza ont plus de respect que certains d'ici envers les vétérans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate > Forlan rien a dire ..

 

Zarate semble en effet prendre confiance lui contrairement à Forlan (en même temps Maurito joue à son poste lui ..). Il a été plutôt bon aujourd'hui, à refaire jouer :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du jeu, enfin on peut dire, oufff on mérite de gagner, enfin !!!!

Stankovic est dépassé par les évènements, c'est le seul souci.

 

Sinon, tout le monde à bien jouer, Zanetti et Milito extraordinaire.

Zarate assez bon, malgrès de belles conneries, Nagatomo très bien, Poli et Obi pareil.

Lucio Chivu ça a été, Samuel au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout, Alvarez manquait cruellement de concentration et les frappes de 40m...voilà quoi. Cuchu a raté 2-3 truc mais à la récup, il a été génial.

 

Pazzini match parfait pour moi, il a obtenue les fautes qu'il fallait pour casser le rythme, très bon placement, il a fait le boulot !!!

 

Homme du Match, j'hésite entre Zanetti et Milito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis un peu partout qu'Alvarez a déçu.

Je l'ai trouvé un peu juste physiquement en seconde période mais il m'a plus pour un joueur qui revient de deux mois de blessure.

 

Sinon bonne perf de Zarate même si je ne le porte pas dans mon coeur, à mon avis il manque encore beaucoup de simplicité, on va pas lui reprocher de pas refiler la balle en retrait à chaque fois, mais il manque d'expérience à ce niveau là.

 

Alvarez l'a bien fait quelques fois, quand un deuxième joueur intervenait sur lui il remisait un peu en retrait vers l'axe, c'est toute la simplicité du décalage.

 

Le problème avec Zarate c'est qu'il a un poste clef, et qu'il se sent obligé de faire la diff' un peu systématiquement, c'est dommage.

 

Sinon pour une fois je trouve pas trop les critiques faites à Deki trop justifier.

C'était pas du grand Deki mais il a bien tenu son rôle sur ce match, après je l'aurais volontier fait sortir par choix tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Prs ça fait du bien!!! Et franchement ça fait du bien de pas s endormir pendant les match;-) ok c était pas parfait ok c était sienne etc.... Mais y a de la motiv,plus de mouvement et des joueurs qui se portent plus vers l avant... Y a du monde dans le camps adverse on attaque plus avec 2 mecs isolé au moins.... J ai pris du plaisir à regarder ce match! Y a eu des actions très bien amenée avec en bonus quelques joli gestes techniques!on a pêcher dans les derniers gestes mais globalement très content!!! Juste stanko doit être remplacer par Cambiasso et poli titulaire!!!!

Dai Inter continuons sur cette philosophie plus offensive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MilitoLCDR tu te satisfais de notre niveau de jeu ? Sérieux ? xD

 

Stankovic ne doit même pas jouer comme joker... En plus il nous coute bonbon niveau salaire...

Non sérieux il ya des trucs qu'il faut éviter à l'avenir...

 

Comme je regrette nos matchs contre Lecce, Bologna, Novara... Avec un vrai coach et une grinta, on pourrait être collé au duo de tête EASY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate a fait un très bon match. Je l'ai souvent critiqué (à raison, à tord, je ne sais pas), mais ce soir, il m'a fait plaisir :nikel:

 

On a pas dû voir le même match. Il a certes eu beaucoup de ballons mais à chaque fois soit son centre était mauvais, ou c'était pour remettre à un coéquipier alors qu'il aurait pu essayer de centrer. Il a l'envie c'est indiscutable et il a mouillé le maillot, mais il est incapable de faire ce qu'on attend d'un ailier: Eliminer son vis à vis et/ou adresser un bon centre.

 

Bref je trouve qu'il a été moyen au niveau efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je regrette nos matchs contre Lecce, Bologna, Novara... Avec un vrai coach et une grinta, on pourrait être collé au duo de tête EASY.

 

Ce qui rends notre place de 7ème encore plus honteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de la victoire, même si on ne doit pas se faire peur face à des équipes de ce standing sans manquer de respect à Siena. Maintenant ils nous restent 3 grands matchs : Udinese, Milan, Lazio. 2 concurrents directs pour une place européenne et l'ennemi de toujours après on joue la Fio', Cesena et Parma à l'exterieur. Il faut continuer sur cette dynamique de victoire en essayent de combler ces errances défensives.

 

Par contre, j'aimerais entendre ceux qui crachaient sur Zarate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de gagner tout simplement, et puis le scénario du match c'est pas mal aussi. (on s'accroche à tout)

 

Milito qui en foutait pas une, maintenant il traine toujours ou il faut dans la surface et empile les buts aller comprendre. :rolleyes:

 

Il va nous finir meilleur buteur le con ! xD

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de la victoire, même si on ne doit pas se faire peur face à des équipes de ce standing sans manquer de respect à Siena. Maintenant ils nous restent 3 grands matchs : Udinese, Milan, Lazio. 2 concurrents directs pour une place européenne et l'ennemi de toujours après on joue la Fio', Cesena et Parma à l'exterieur. Il faut continuer sur cette dynamique de victoire en essayent de combler ces errances défensives.

 

Par contre, j'aimerais entendre ceux qui crachaient sur Zarate ?

 

Concernant Zarate dès son arrivé j'étais optimiste pour lui , je le soutenais , après certes le peu qu'il jouait il jouait mal , la catastrophe Zarate était due à lui mais je reconnait que Ranieri n'a pas réussi à le situer. Bref depuis qu'il est de retour il est bon mais il est très loin de parfait , mais sa c'est normal . J'èspere qu'il continuera de progresser , mais j'en doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...