Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yolanthe sans pitié pour Sneijder sous la couette


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Wesley Sneijder vit actuellement une saison difficile avec l'Inter

 

Image IPB

 

En plus des mauvais résultats de l'équipe, les années commencent déjà à peser pour l'international néerlandais (28 ans le 9 juin), qui avoue avoir plus de difficultés qu'auparavant à récupérer de sa fatigue. Et le joueur de l'Inter ne peut pas compter sur la pitié de son épouse, Yolanthe.

 

"Mon corps récupère moins vite qu'auparavant", a déclaré Sneijder au magazine Esquire. "Cela peut paraître fou, mais c'est ainsi. En dehors des heures au club, j'ai maintenant aussi un physiothérapeute qui m'aide à me remettre."

 

Sneijder souffre actuellement d'une blessure musculaire, ce qui n'est pas la première cette saison. Il fait pourtant tout pour rester en forme

 

"Là où avant, je prenais quelques verres de vin, je n'en prends plus qu'un seul aujourd'hui", dit Sneijder. "Quand je jouais au Real Madrid, on nous conseillait souvent de boire un verre de vin quand nous nous sentions fatigués ou raides."

 

Reste une question: que pense Mme Sneijder des maux de vieillesse de son mari?

 

"Yolanthe trouve que les hommes se plaignent souvent. Si j'ose le faire, elle dit: "Ne te plains pas. Allez, va jouer au football. Ensuite elle me donne des coups de pieds pour me sortir du lit."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Edit : Le titre racoleur n'est pas de toi, au temps pour moi :bigrin:

 

 

Si il est fatigué c'est parce qu'il a pas un train de vie de sportif, quand il est pas en boite, à l'infirmerie, à un dinner, dans une pub, il glande sur twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca d'etre avec une top modèle , les sorties ca fait mal au physique .. en tout cas si il continue comme ça il va finir a la Adriano :phear:
Nan lui il est unique :wub:

 

Par contre c'est connu de prendre un peu d'alcool (j'ai dit un peu) mais pas régulièrement pour récupérer-détendre les muscles. C'est pas le meilleur conseil mais certaines fois ça peut aider :smile:

Mais rarement hein, pas après chaque match :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...