Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Super match de l'inter.

 

 

Faut s'accrocher, on a grave les moyens de la chercher cette troisième place. Surtout qu'on va affronter la Lazio bientôt, qui affronte elle même l'Udinese ce week end...

 

Si on fait pas les idiots, la troisième place peut être pour nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh punaise je savais même pas qu'on jouait aujourd'hui et je vois en rentrant du taf qu'on a gagné à Udine avec deux but de Wes et d'un d'Alvarez qui s'en ai pris plein la tronche. Woohoo :nathy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une chance de revenir collé a la Lazio , tout depend du resultat de Udinese - Lazio ce week end .. il reste 4 finale jusqu'a la fin , faut y aller sans pitier ! deux gros match a venir Milan et Lazio

 

Au pire il faut accrocher une place en Europa League , on reste dans les 5 premiers :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match géré de la 6ème minutes à la fin, avec un Sneijder de haut niveau qui a retrouvé pendant un match ces jambes de l'année 2010. Une victoire bien mené et mettre 3 buts à la défense d'Udinese est une belle opération surtout que la Lazio a perdu, la Roma fait match nul et seul Napoli a gagné. Un clin d'oeil à Sneijder qui a fait un très bon match, il aurait été comme ça toute la saison on ne parlerais même pas de départ mais plus de prolongation de contrat. Celui que je ne veux plus voir c c'est Diego Forlan, un chat noir qui n'apporte rien contrairement à Ricky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou je pourrais télécharger le match complet svp ??

 

 

Oui, sur le site Rojadirecta, en haut de page il y a une rubrique "download matches" :)

 

Sinon ouiii l'espoir renâit!!! Moi j'y crois à cette 3ème place! On a juste pas le droit à l'erreur lors des 2 prochains match (Cesena 20ème et Parma 9ème) et un bon résultat lors des deux suivant (Derby et Lazio) nous permettraient de l'accrocher je pense...

 

Sinon gros match de Sneijder! Il a enfin compris ce que l'on attend de lui! Ca fait plaisir :bigrin: et ce au moment où l'on a le plus besoin de lui. Match complet, très peu de pertes de balles et il a toujours fait les bon choix et a bien pris en main notre jeu. Et en prime 2 buts! 1 de raccro et 1 de Fuoriclasse :debile1: sur 2 passe de Militooo :) c'est très encourageant

 

Sinon j'ai bien aimé le match de Guarin également avec une grosse présence physique au milieu qui a énormemment géné les joueurs d'Udine. Notamment les transmitions de balles entre Badu et Armero sur le côté gauche (mm Capitano avait fini part péter un câble et se faire expulser à l'aller...) les obligeant à déjouer et rentrer dans l'axe... Badu est même sorti prématuremment B)

 

Très bon match de Ricky sinon, toujours aussi lent mais qui n'a rien perdu de sa technique

 

Grande Julio qui nous sauve la mise plusieurs fois encore! Toujours bien placé sur sa ligne :D

Bon match de Nagatomo et Ranocchia ne m'a pas trop fait flipper aujourd'hui :bibine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou je pourrais télécharger le match complet svp ??

 

 

Oui, sur le site Rojadirecta, en haut de page il y a une rubrique "download matches" :)

 

 

 

Ah merci j'avais jamais fait attention à cette rubrique Merci beaucoup :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarrive la et je vois qu'on bat l'udinese 3-1 jarrive a peine a i croire ca fait telement longtemps qu'on avait pas battu une équipe d'un bon niveau

 

depuis le début de saison je voulais voir Ricky et Wesley ensemble derriere Milito apparement ils ont joués tous deux cet aprem et ils ont marqués

 

dite moi dans quel positions étaient ils alignés et kes ca a donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de revenir du boulot et de découvrir notre victoire face l'udinese ! Un match extremement important a été remporté, c'est de bon augure pour la suite ! Malheureusement je n'ai pas vu voir le match, si quelqu'un trouve un lien du match en entier (en streaming et non en téléchargement) afin que je puisse le voir, il ou elle me rendra un fier service :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de rentrer du taf et de voir ce score :D

 

Je viens de regarder les buts, très heureux pour Sneijder, j'espère qu'il va continuer à fermer des bouches. Milito 2 assists (la 2ème est sublime), quand il ne marque pas il fait marquer ! Beau bijou d'Alvarez aussi B)

 

Apparemment ça a été un très beau match de notre part, c'est bien. En plus la Lazio et la Roma ont perdu, on fait une belle opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est ,accrochez vous bien ,a.......3 de la Lazio :

Lazio 55

Napoli 54

Inter 52

on a Cesena le 29 et, accrochez vous bien la aussi si vous ne le savez pas , y'a en meme temps Roma-Napoli et Udinese-Lazio ensuite on aura le déplacement a Parme qui sont dans une bonne période , ensuite les deux finale.....

Comme sa on y croit mais.....

Modifié par Nerazzura_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais ca devait être magnifique B)

 

Quelle bonne journée: j'ai officiellement commencé mon nouveau taff, victoire de l'Inter, j'ai vu les Avengers....manque plus qu'une victoire du Real et que Mou aie en finale et ca sera une put*** de journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=18633

 

2ème et 3ème buts pour Sneijder cette saison en Serie A. Ca lui fait 4 buts TCC.

Alvarez a inscrit son 2ème but en championnat, son 3ème TCC.

 

Auteur de 2 assists aujourd'hui, Milito en est donc à 3 passes décisives en Serie A, 4 TCC.

 

1 passe decisive de guarin sur alvarez aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=18633

 

2ème et 3ème buts pour Sneijder cette saison en Serie A. Ca lui fait 4 buts TCC.

Alvarez a inscrit son 2ème but en championnat, son 3ème TCC.

 

Auteur de 2 assists aujourd'hui, Milito en est donc à 3 passes décisives en Serie A, 4 TCC.

 

1 passe decisive de guarin sur alvarez aussi ;)

Le but est plus dû l'exploit individuel d'Alvarez qu'à la passe de Guarin. Elle est déterminante, pas décisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...