Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Udinese Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Udinese et l'Inter, match en retard comptant pour la 33ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le mercredi 25 avril à 15h00 au stade "Friuli" d'Udine.

 

Classement actuel de l'Udinese

 

L'Udinese se classe actuellement 4ème de la Serie A avec 52 points , soit 3 points de plus que l'Inter qui est 7ème avec 49 points. L'Udinese compte 14 victoires, 10 nuls et 9 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Luca Banti, assisté de MM. Preti et Copelli. Le quatrième arbitre sera M. Gava.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 37 Davide Faraoni, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 88 Marko Livaja.

 

 

Les 5 derniers matchs...

  • 03 décembre 2011: Image IPB 0-1 Image IPB (75' Isla)

  • 23 janvier 2011: Image IPB 3-1 Image IPB (21' Zapata, 25' Di Natale, 69' Domizzi ; 16' Stankovic)

  • 11 septembre 2010: Image IPB 2-1 Image IPB (6' Lucio, 67' Eto'o ; 31' Floro Flores)

  • 28 février 2010: Image IPB 2-3 Image IPB (2' Pepe, 54' Di Natale (sp) ; 6' Balotelli, 21' Maicon, 46' Milito)

  • 3 octobre 2009:Image IPB 2-1 Image IPB (23' Stankovic, 96' Sneijder ; 27' Di Natale)
Histoire
  • 17 victoires de Image IPB
  • 24 matchs nuls
  • 38 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

L'Udinese est moins bonne sen ce moment, ils sont en train de caler pendant que nous on retrouve peu à peu une dynamique digne de ce nom. C'est peut être le moment de réaliser un coup et de chercher un résultat là bas, mais comme d'habitude et encore plus face à Di Natale & co il va falloir être costauds derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un classement aussi serré, les confrontations directes compteront pour beaucoup. En plus de gagner, il faudra essayer de faire mieux qu'eux à l'aller (on ne sait jamais). Dure dure fin de saison pour vous mais si vous espérez la 3e place, il faudra réaliser un bilan proche de la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup confiance dans ce déplacement concernant une victoire, mais je suis persuadé qu'on va souffrir, notamment en phase de contre, puis j'ai beaucoup de craintes dans notre charnière centrale et notre positionnement dans l'axe du terrain.

On devrait beaucoup insister dans le jeu en profondeur, comme a pu faire Rome mercredi, leur positionnement est vraiment quelconque ces derniers temps, il auront quelques absents, à nous d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur mais là on a 6 finales à jouer. C'est faisable, on a la motivation en tout cas !

Sans Samuel et Obi mais bon, on y croit.

 

Peut être ça :

JC

Maicon Lucio Ranocchia Zanetti

Poli Guarin Cambiasso

Alvarez Milito Zarate

 

Me suis trompé

Naga en ailier droit pas Maicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on va se diriger vers:

J.Cesar

 

Zanetti - Lucio - Chivu - Nagatomo

 

Guarin - Cambiaso - Obi

 

Alvarez - Milito - Zarate

 

 

Faudra vraiment être vigilant car avec Toto Di Natale devant....Heureusement qu'ils ont pas mal de blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Isla, quels sont les autres blessés du coté de l'Udinese ?

Benatia, Basta, Floro Flores? et Pinzi est suspendu pour cette rencontre. :nikel:

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Stankovic sera encore titulaire :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match ne passera pas sur C+ Sport ou Sport + :(

 

 

C'est pas vrai, on aura le droit à quoi à un vieux match du Barca?

Pas de Deki, au milieux de terrain, le reste me va.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rever pas les amis notre mister va mettre encore Stankovic, et j'ai bien peur qu'il tape Forlan en attaque ....

 

Seul Milito et Zarate sont intouchable, sur Maurito depuis l'arriver de Strama :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Ranocchia dans l'axe surtout, qu'il fasse glisser Chivu ou même mettre cordoba mais pas Rano, c'est pas son année.

 

Sinon Guarin titulaire ça me plairait bien même si son dernier match contre Cagliari n'a pas été brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

----------------------Julio Cesar------------------------;

 

--Zanetti---------Lucio----Chivu-------Nagatomo----;

 

---------Guarin-----Cambiasso------Obi--------------;

 

------Alvarez----------Milito----------Zarate----------:

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Juan, Faraoni, Poli, Stankovic, Palombo, Forlan, Pazzini).

 

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Sangoku ;)

 

Alors c'est vraiment le bon moment de les jouer.

 

Je dois dire que j'aime bien la composition probable, j'espère vraiment qu'il foutra enfin Stankovic sur le banc. J'aime bien Cambiasso devant la défense, et qu'il soit accompagné par 2 de ces 3 là (Guarin, Poli, Obi) ça me va, mais surtout pas le serbe ni Palombo.

 

En attaque, j'aimerais que Milito et Zarate soient accompagnés par Alvarez.

 

En espérant que ce dernier ait retrouvé un certain rythme car meme s'il manque de vitesse, il peut nous apporter beaucoup de par sa qualité technique, sa vision de jeu et sa qualité de passe.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...