Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Dopage à l'Inter ??


toone10

Messages recommandés

Plusieurs accusations de dopage ont été émises par Grigorios Georgatos dans un quotidien Grec et relayées par plusieurs journaux Italiens.

 

Le joueur Grec disputa en tout 37 matches sous le maillot Nerazzurro pendant les années 1999/00 et 2001/02.

 

Il a déclaré au quotidien Grec Ethno Sport que certains de ses anciens équipiers nerazzurri s'adonnaient à des pratiques supectes dans les vestiaires et mettaient ainsi en danger leur santé.

 

" Je n'ai jamais pris de produits dopants dans ma carrière mais j'ai vu certaines choses et j'ai compris ce qu'il se passait. L'Inter Milan n'a jamais rien eu avoir avec ses prises, j'ai vu certains joueurs prendrent des pilules et se faire des injections. des gens étaient chargés de réapprovisionner les joueurs . . "

 

Les accusations sur les prises des joueurs ne concernent pas Ronaldo : "Celui qui joue au très haut-niveau depuis de longues années n'a pas besoin de prendre des annabolisants. Par contre certains jouent au Haut-niveau quelques années et disparaissent immédiatement. Ronaldo ? je suis sur à 100% qu'il n'a rien pris."

 

Source : Virgilio.it

 

 

 

Réaction de l'Inter :

 

Aux déclarations attribuées à Georgatos et reportées par plusieurs quotidiens Italiens, Giacinto Facchetti répond: "La seule chose qui émerge des déclarations confuses et attribuées à Georgatos est que l'Inter n'a jamais rien eu avoir avec ces substances. Et Georgatos confirme lui même ce passage dans ce qui est reporté depuis la Grèce. Georgatos devra assumer ses responsabilités sur les déclarations que nous avons lues, parce nous savons tous, lui inclus, que le dopage à l'inter ne sera jamais toléré."

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

On a pas eu besoin d'attendre la réaction d'un grec frustré pour savoir que le dopage existe meme chez nous, Kallon a bien était suspendu plusieurs mois. Ca peut arriver pour plusieurs joueurs, ce sont des cas isolés. Le club n'y peut rien, Kallon a payé plus que toute la Rube qui elle faisait du dopage organisé.

Les controles existent , Kallon en est la preuve , si ce genre de procédé est arrivé ça doit concerné des joueursqui n'avaient meme pas le niveau pour aller sur le banc , donc ils n'ont jamais joués et n'ont jamais été controllés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il dit des betises just pour faire l'interessant et les expert dans le dopage c'est la juve pas nous :bigrin::bigrin: . Mais bons Moratti a très bien reagi et je pense que ca vas taire les rumeures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il dit des betises just pour faire l'interessant et les expert dans le dopage c'est la juve pas nous :bigrin::bigrin: . Mais bons Moratti a très bien reagi et je pense que ca vas taire les rumeures.

 

 

C'est Facchetti qui a réagi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il dit des betises just pour faire l'interessant et les expert dans le dopage c'est la juve pas nous bigrin.gif bigrin.gif . Mais bons Moratti a très bien reagi et je pense que ca vas taire les rumeures.

C'est Facchetti qui a réagi ;)

 

Dsl j'avais mal lu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a toujours qui essayent de se doper, quel que soit le sport. L'Inter n'a certainement rien à voir là-dedans, mais des histoires comme ça ne me surprennent pas. C'est tout à fait prévisible, quel que soit le club. C'est pas parce que notre équipe s'appelle l'Inter que dans celle-ci il n'y a jamais eu de joueurs dopés. Maintenant si des joueurs l'ont bien fait, c'est certainement de leur propre gré, le club n'est alors pas fautif.

 

Facchetti a bien réagi, il faut par contre montrer que l'on n'a rien à voir là-dedans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur Grec disputa en tout 37 matches sous le maillot Nerazzurro pendant les années 1999/00 et 2001/02.

 

Il a déclaré au quotidien Grec Ethno Sport que certains de ses anciens équipiers nerazzurri s'adonnaient à des pratiques supectes dans les vestiaires et mettaient ainsi en danger leur santé.

 

 

:bigrin: Il se venge car ils ont pas voulu :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Chan007 au dessus, c'est la mode de descendre ses anciens clubs.

Je ne comprends pas trop.

Certes il y a peut être du dopage, dans tout les sports sans exceptions mais ça se fait pas de le dire. Surtout si on y est plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient monnaie courant ces genres de declarations, il a du voir que l'affaire Eydelie avait fait parler en France, il s'est dit "tiens et si je faisais pareil".

 

Dans une semaine on en parlera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit un grec ne joue pas en sa faveur,mais moi je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit,le dopage existe,et le nié est ridicule,et je ne veux pas faire du tort a l'italie,mais chez les italiens (les joeurs les plus modeste en tout cas)c'est une culture de prendre du boost,on l'a bien vu avec canavaro a la parma,perso j'serais pas surpris qu'on decouvre la main dans le sac l'autre baudet de materazzi,apres je dis juste que ca ne concerne qu'une minorité,j'suis sur que les figo,adriano,cambiasso,et compagnie n'ont et ne prendront jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des déclarations tout à fait ridicules de la part d'un joueur qui aura été ridicule. Du genre, si j'ai pas réussi à m'imposer à l'Inter, c'est parce que les autres se dopaient.

 

Bizarrement, moi je l'aimais bien Georgatos, il filait de beaux ballons à Vieri... Vraiment dommage qu'il en soit en arrivé là :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Il a quand même précisé qu'ils s'agissaient de cas isolés

et que la beneamata n'y était pour rien.

 

 

Dans tous les milieux professionnels, il y a des gagnants, des perdants,

des doués, des "gregari" ou porteurs d'eau, des drogués ou des gens "clean".

Dans tous les milieux, j'insiste.

 

Balancer, c'est utile uniquement lorsqu'il y a un préjudice sur ta personne.

 

Autrement, ça sert à quoi?

 

Il y a d'autres moyens de faire parler de soi surtout lorsqu'on a gagné

beaucoup d'argent. Les oeuvres de bienfaisance servent à ça Monsieur

Georgatos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que ce joueur se taise sinon pourquoi ne pas l'avoir dénoncé le jour même avec des noms.

L'Inter est un gros nom pour que ce petit nom même pas connu vienne le salir

:nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz:

 

 

Edit : Pas trop de grossiereté s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...