Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cesena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Grosse grosse domination de l'équipe il y a de bons enchainements et ça fait plaisir à voir, ça change de l'équipe sous ranieri :coeur:

 

Mais, même avec les nombreuses occasions nous n'avons pas encore réussi à marquer, en rapport à cette première mi-temps je pense tout de même que nous allons ouvrir le score !

Contrairement aux autres joueurs, pazzini est mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai que Cordoba rentre à la place de Pazzo, marque 3 buts, va vers lui et se fou de sa gueule de Pazzo

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Faut vraiment avoir un grain pour souhaiter un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on a perdu nos confrontations contre Naples donc impossible que nous soyons devant eux mais pour Lazio j'sais pas comment ça marche, si on pouvait m'éclairer.

 

Même si je pense que je dis n'importe quoi car peut-être c'est la différence des buts qui compte -_-

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...