Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cesena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Raté certes mais que pouvait-il faire de plus si ce n'est mettre le pied en opposition? On peut surtout se poser des questions sur la qualité de la passe de Maicon qui l'oblige à tirer à 30 centimètres du gardien.

 

C'est ce que j'allais dire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq c'est Castelazzi qui joue ?

 

Ca fait plaisir de voir de la technique au milieu du terrain :cry:

 

Tu parles de la ligne Obi - Deki - Cuchu, ah oui ça suinte la technique :bigrin:

 

 

 

PS : Vucinic vient de score une talonade en lucarne xD

 

C'etait tout sauf une talonnade .. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté certes mais que pouvait-il faire de plus si ce n'est mettre le pied en opposition? On peut surtout se poser des questions sur la qualité de la passe de Maicon qui l'oblige à tirer à 30 centimètres du gardien.

 

Regarde mieux le ralenti. Si il a pas le temps avec ça, il peut arrêter le foot ou changer de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pazzini met pas ça, il met quoi au fond ??? je vous le demande ? c'est pas la dessus qu'il est censé être fort ?

 

Non par ce que sinon j'ai beau chercher je ne vois pas a quoi il sert :huh:

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...