Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cesena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Obi c'est un de nos meilleur joueur cette saison, il a fait régulièrement de bonne prestation.

 

Par contre Pazzini, j'ai peur qu'il aie peu de centre a ce mettre sur le cuir chevelu, Alvarez et Sneijder ont tendance a repiquer dans l'axe, comme face a l'udinese. Le jeu dos au but est très important dans cette configuration, il faudra que Pazzo nous montre ce qu'il a dans le ventre aujourd'hui!

(Néanmoins, je suppose que Stramaccioni a donné des consigne de jeu a Sneijder et Alvarez, on verra bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire imperative, pas de nul ou de "on a essayé", si on veut pas couler le club financièrement l'année prochaine, c'est maintenant. et aussi contre Parme. Aussi Milan. Aussi la Lazio.

 

Est ce trop dur de leur demander de se concentrer pour 4 matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi un de nos meilleur joueur xD

 

Faut arreter avec ça la plus par de nos joueur ont été nul cette année mais dire qu'Obi est un de nos meilleur joueur...

 

D'une je ne pense pas qu'il est assez jouer pour espérer etre juger et quand il jouait je ne vois pas ce qu'il nous a apporter de positif sinon sa fraicheur, Techniquement il est pas terrible physiquement pas monstrueux, il est volontaire mais c'est largement insuffisant.

 

En a l'impression que tous ce qui viens de la primavera est phénoménal pour certain Martins, Baloteli était monstrueux.

 

Mais j'aimerais qu'il me fasse changer d'avis.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi un de nos meilleur joueur xD

 

Faut arreter avec ça la plus par de nos joueur ont été nul cette année mais dire qu'Obi est un de nos meilleur joueur...

 

D'une je ne pense pas qu'il est assez jouer pour espérer etre juger et quand il jouait je ne vois pas ce qu'il nous a apporter de positif sinon sa fraicheur, Techniquement il est pas terrible physiquement pas monstrueux, il est volontaire mais c'est largement insuffisant.

 

En a l'impression que tous ce qui viens de la primavera est phénoménal pour certain Martins, Baloteli était monstrueux.

 

Et donc, comme je l'ai dis, un de nos meilleur joueur cette année... j'ai pas dis que c'était un top player, juste qu'il a été bon et a montré une régularité dans ses matchs, après si tu préfère un mec confirmé mais cramé (Deki), je pourrais pas te comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi un de nos meilleur joueur xD

 

Faut arreter avec ça la plus par de nos joueur ont été nul cette année mais dire qu'Obi est un de nos meilleur joueur...

 

D'une je ne pense pas qu'il est assez jouer pour espérer etre juger et quand il jouait je ne vois pas ce qu'il nous a apporter de positif sinon sa fraicheur, Techniquement il est pas terrible physiquement pas monstrueux, il est volontaire mais c'est largement insuffisant.

 

En a l'impression que tous ce qui viens de la primavera est phénoménal pour certain Martins, Baloteli était monstrueux.

 

Et donc, comme je l'ai dis, un de nos meilleur joueur cette année... j'ai pas dis que c'était un top player, juste qu'il a été bon et a montré une régularité dans ses matchs, après si tu préfère un mec confirmé mais cramé (Deki), je pourrais pas te comprendre.

 

La je te suis en ce qui concerne Déki mais certains on fond un crack et le vois titulaire l'an prochain, pas moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...