Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Cesena (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

28 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 6. Lucio
      4
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      4
    • 20. Joel Obi
      12
    • 14. Fredy Guarin
      5
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 11. Ricardo Alvarez
      2
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 28. Mauro Zarate
      1
    • 18. Andrea Poli
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors, moi j'ai voté pour Lucio. Ce qui peut-être contestable.

Défensivement je l'ai trouvé bon & lorsque Pazzini était sur le terrain, il faisait mieux que lui carrément..

 

Mention à Obi qui a fait un match propre même si vers la fin du match, je ne l'ai presque plus vu & son but c'est plutôt de la chance, il faut le mentionner.

 

Sneijder également je l'ai trouvé bon mais bon avec Pazzini devant, ces passes ne voyaient pas de fin.

 

Guarin a fait un bon centre sur le but de Zarate mais avant y'avait pas mal de déchets.

 

Tout ces éléments font qu'ils n'entrent pas dans l'homme du match pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi pour moi, sans prendre en compte son but chanceux. Grosse débauche d'énergie, très présent au milieu avec beaucoup d'activité, autant défensivement qu'offensivement. Très bon match de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi pour son but et sa participation au milieux de terrain , cambiasso a été très bon dans la récupération et dans les duels ,moi je suis satisfait du jeu fournis depuis l'arrivée de stramaccioni mis à part le match nul dans tout les sens du terme contre la fiorentina tout les autres match on été disputé avec du beau jeu , des pressing , du mouvements , des solutions pour les milieux de terrain. FORZA INTER !!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Guarin mais je ne savais pas vraiment me décider avec Obi.

Je tiens à mentionner le bon match de Ranocchia parce que autant quand il est mauvais il faut le dire mais quand il fait un bon match il faut le dire aussi.

Concernant Pazzo j'ai deja vu une amélioration sur ce match. Et si Maicon avait été plus intelligent en tirant ou en lui mettant le ballon plus tard et pas quand Antonioli était deja dans ses pieds il aurait marqué (sans doute :D ) et vous auriez été moins négatif à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin

 

 

Fortement présent dans le jeu et le duel physique, il use bien mine de rien. Je trouve qu'il a bien équilibré le milieu aussi. Puis il a réfléchi à ne pas tout le temps frapper, même avec cette qualité de frappe monstrueuse qu'il a, ça peut se comprendre à des moments ^^

 

J'ai hésité avec Obi, je pense que les deux performances sont assez proches mais j'ai préféré Guarin. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...