Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez le meilleur gardien de Serie A de cette saison 2011/2012


Il Mago

Elisez le meilleur gardien de Serie A de cette saison 2011/2012  

37 membres ont voté

  1. 1. Voici les gardiens séléctionnés:

    • Buffon
      21
    • Abbiati
      3
    • Handanovic
      6
    • De Sanctis
      0
    • Consigli
      0
    • Frey
      1
    • Julio Cesar
      6


Messages recommandés

Il est temps d'élire le onze type de la Serie A 2011/2012!

 

Pour cela, il vous faut élire, pour chacun des postes d'une équipe, le joueur qui selon vous devra figurer dans l'équipe-type de Serie A 2011-2012.

 

:excl:N'oubliez pas de commenter votre vote, sinon celui-ci ne sera pas pris en compte, ou carrément supprimé! :excl:

 

PS: Essayez d'être le plus objectif possible, sinon l'équipe n'aura aucun sens :nikel:

 

Alors commençons avec le Gardien de but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je mets Abbiati, il a raté très peu de match, il a sauvé les meubles plus d'une fois.

 

J'ai pas mis Buffon, car tout le monde sait que le milan avait battu la Juve ce soir la, mais les arbitres en ont décidé autrement.

 

Le Milan était le champion cet année pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte donc mon commentaire :bigrin:

 

Alors pour moi Buffon, sans réellement hésiter. Certes il a fait peur a tout Turin avec sa boulette contre Lecce, mais d'une manière général, il a été génial cette saison. De retour au premier plan, au top niveau, il à realisé des parades décisives a des moments clés comme contre les deux Milan lors de la phase retour pour ne citer que ces parades la.

 

Un grand Gigi cette saison.

 

 

p.s: Même si j'aurais bien aimé voter pour Abbiati :bigrin: Derrière Buffon, c'était mon second choix. Il réalise sa deuxième saison tout simplement exemplaire, il a été au niveau de Buffon tout au long de la saison....mais a realisé un poil plus de boulettes que lui et ces blessures le pénalisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Buffon , il a été peu sollicité grâce à sa défense, mais les fois où il l'a été, il a parfaitement répondu présent dans des moments importants, comme face à nous, Gênes ou encore les cousins, il a retrouvé le niveau d'un excellent gardien qu'il n'a plus été depuis 2006 selon moi, on a reconnu l'autorité ainsi que l'énorme sérénité qu'il dégageait lors de ses meilleures années.

 

Ps: Si je peux me permettre, il manque Marchetti ou Mirante même si l'essentiel y est ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bouffon? (c'est une question pour Il Mago, j'ai vu que mon message a été supprimer suis a la reconstruction du topic, mais quid de mon vote? je re-vote?)

 

Edit : De mémoire au nombres de votant, je vois que le mien n'a pas été comptabilisé :nikel:

 

Sinon, spéciale dédicasse a tous ces gardien qui nous auront cassé les c***lles, en sortant le match de leur vie, seulement contre nous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Handanovic car c'est un très grand arisant de la forme de l'Udinese depuis deux ans et qu'encore cette année il a été décisif avec ces arrêts sur penaltys notamment. J'ai hésité avec Buffon qui a pris très peu de buts et qui est resté invaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC n'est même pas dans le top10.

 

J'ai voté Handanovic, sans hésitation. Buffon a eu laaaargement moins de boulot que les autres.. Derrière Handanovic, j'aurai mis Benassi, puis en 3, Consigli, que j'ai suivis de près grâce au comunio.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai complètement oublié Benassi, honte à moi alors que j'en ai parlé quelques fois sur le forum. :facepalm:

Je comprends vos arguments concernant Handanovic, mais il a commis quelques approximations d'arrêts et de placements, il était moins rayonnant que l'année dernière, je dois avouer que je le trouve un peu surestimé.

Buffon a été décisif lors des moments plus difficiles, j'en ai nommé 3 dans mon précédent post, et je peux en citer d'autres où parfois il a permis à son équipe de ramener un point voir trois, puis il a été champion, c'est un sacré argument quant à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais apprécié Marchetti, mais cette saison, c'est sa meilleure saison, si la Lazio était en course pour la Ligue des Champions, c'était grâce à lui, on peut aussi parler des défaites qui auraient pu être plus lourdes, même cas de figure pour Mirante, sur la phase retour, ensuite, l'aller je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a clairement De Sanctis, Agazzi, Gilet, Sorrentino, Boruc devant eux, sans oublier ceux pour qui on peut voter.

Nan franchement ils sont vraiment pas dans le top 10 même si leurs équipes ont fait une relativement bonne saison, en ce qui concerne Marchetti, il a été aussi irrégulier que son équipe, très moyen à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Buffon remportera le titre et c'est bien sur mérité mais pour ma part j'ai décidé de voter pour Julione car il nous a parfois été d'un grand secours quand la defense ne répondais plus présent !!! Il est certe peu etre moins bon cette année que Gigi mais je ne peux que voter pour lui et je me revois encore sauter de joie sur certains de ses arrets comme sur le calcio di rigore de la Fiorentina !!!

 

Un grand merci à notre Julione car sans lui la C3 je suis vraiment pas sur qu'on y serait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a clairement De Sanctis, Agazzi, Gilet, Sorrentino, Boruc devant eux, sans oublier ceux pour qui on peut voter.

Nan franchement ils sont vraiment pas dans le top 10 même si leurs équipes ont fait une relativement bonne saison, en ce qui concerne Marchetti, il a été aussi irrégulier que son équipe, très moyen à l'extérieur.

De Sanctis et Boruc devant eux ? De Sanctis a réalisé une demi-saison très médiocre, il y a qu'à voir les buts qu'il a encaissé sur coups de pieds arrêtés, puis Boruc, mouais, correct dans l'ensemble, pas serein dans ses face à face..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait pas mettre les 20 gardiens dans la liste non plus :laugh:

De toute façon ça se joue entre 3-4 (et encore), personne aurait voté Benassi, Mirante ou autres.

 

De Sanctis il a été très mauvais au passage, énormément fautif sur plusieurs buts encaissés par le Napoli cette saison.

 

Perso j'ai voté Handanovic, c'est celui que j'ai trouvé le plus impressionnant à chaque fois que je l'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je donnerais mon point de vu plus tard, mais je trouve que si le Genoa s'est sauvé in extremis c'est en grande partie grâce à S.Frey.

J'avais même pas capté que tu l'avais mis dans les choix :blink:

 

Frey a fait une saison dégueulasse, à l'image de son club. Ca a été un des pires gardiens cette saison :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon

 

Après des blessures à répétition il a retrouvé un niveau digne de ce nom, c'est en partie face à lui si la Juve a la meilleure défense du championnat. Même si c'est pour le compte des zèbres je suis content qu'il soit revenu en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hesité entre Buffon, mon poulain Handanovic et Frey qui a été le gardien qui a fait le plus de parade mais qui a pas été aussi irréprochable qu'il sait le faire.

 

Je vote Gigi Buffon qui a enfin pu faire une saison complète sans blessure, il a été énorme, des un artisant du 28eme titres des bianconeri. Face à nous, il a sorti un match du tonnerre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...