Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lorenzo Crisetig


p-h08

Messages recommandés

Image IPB

 

LORENZO CRISETIG

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : CRISETIG

Image IPBPrénom : Lorenzo

Image IPBPoste : Milieu axial

Image IPBDate de naissance : 20/01/1993

Image IPBLieu de naissance : Cividale del Friuli

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 183 cm

Image IPBPoids : 80 kilos

Image IPBNumero de maillot : ?

Image IPBAu club depuis : 2007

 

 

Position sur le terrain :

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Lorenzo Crisetig est un milieu de terrain italien né le 20 janvier 1993. Arrivé à l'Inter dès l'âge de 14 ans, il a fait toutes ses classes dans les équipes de jeunes du club nerazzurro et est passé par toutes les catégories d'âge de l'équipe nationale italienne.

 

En août 2009, il joue son premier match en équipe première lors d'un match amical de pré-saison et il sera même plusieurs fois appelé en équipe première par José Mourinho durant la saison 2009-2010, mais sans jamais rentrer en jeu. Benitez, Leonardo et Gasperini l'appelleront également en équipe première, mais là aussi il ne fera toujours pas ses débuts officiels avec l'Inter et ne jouera que lors de matchs amicaux. Il fait finalement ses débuts officiels en équipe première sous Claudio Ranieri lors d'un match de Ligue des Champions contre le CSKA Moscou lors duquel il remplace Chivu pour les toutes dernières minutes.

 

Entre temps, il remporte plusieurs trophées avec l'équipe Primavera de l'Inter dont le Torneo di Viareggio en 2011 et évidemment le doublé de la saison 2011-2012 avec la victoire en NextGen Series et la victoire lors du championnat Primavera.

 

Coté transferts, l'Inter cède la moitié du joueur à Parma contre la totalité du contrat de Joël Obi lors du mercato d'hiver 2012. Son avenir se décidera donc entre l'Inter et Parma.

 

Clubs

 

2007-? : Inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 1 an plus tard...

Tu sais a combien s'eleve le rachat de la co-pro? C'est une bonne nouvelle.

 

Etant donner la difficultee de trouver un milieu central pour nous et le fait qu'on veut vendre Guarin, je ne serais pas contre de le garder avec nous pour faire soufler Kovacic et Hernanes.

 

Sinon on peut essayer de le preter au nouveau Cagliari de Zeman...il nous le forme et HOP il revient a la maison dans une saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune idée du prix.

 

Je pense pareil, le garder si il a des chances de jouer sinon à Cagliari, de même pour d'autres joueurs, Botta si il fait pas parti des plan et Bardi vue qu'il aura beaucoup de taff labas. Peut être que ces prêts pourrait nous faire avoir Astori si on arrive pas à avoir Rolando^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui ca serait sans doute une bonne idee, on prend Astori pour max 4 mio et on leur prete quelques un des nos jeunes.

 

Meme si ils joueront pas tous, nos joueurs offensifs progreseraient avec Zeman. Je pense a Botta ou Longo qui interesseraient bcp le Bohme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé de très bon souvenirs de lui, très élégant balle au pied, propre dans son jeu, son point fort est selon moi son jeu de passe courte/longue, il est également très intelligent dans son jeu !

 

Il a clairement le niveau pour la serie A, j'espere vraiment qu'il sera des notre cet année et qu'il jouera, il y a clairement de la place pour lui dans notre milieux surtout en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...