Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thierry Roland: le football français perd sa voix


Bam-Bam

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Mazzuri le justicier ! B)

Sinon j'ai le même sentiment que Mazzuri concernant ce ban, dommage car TomTom devenait un membre actif du forum, mais si Ph juge que c'est légitime ce ban.. :(

Un membre qui vient m'insulter moi et ma famille en mp, je pense que ça mérite le ban. D'ailleurs il a dit qu'il était content de partir de ce forum, je cite, "peuplé principalement de tocard ou la connaissance n'est pas leur première qualité".

 

J'espère que c'est suffisant pour vous :rolleyes:

 

 

Bref, fin de la parenthèse, retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si tu l'as pas traité de debilos et autres noms d'oiseau avant heing :bigrin: m'enfin je connais pas la chronologie de l'histoire donc bon si tu le dis et que t'estimes que c'est justifié. Alors soit.

 

Cela dit c'est étonnant, car si ce forum est faiblement peuplé - et c'est son principal défaut - on trouve quand même relativement peu de footix et encore ils sont mignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très triste d'apprendre son décès hier... J'ai toujours aimé ce type pour son humanité. Un véritable supporter, peut être un peu trop chauvin manquant d'objectivité, mais après 50ans de carrière on ne peut que le respecter. Je pense qu'il a pu mourir en paix, on a gagné la CDM en 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...