Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™

đŸ§€ Samir Handanović

p-h08

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Tresor a dit :

Oui je pense que c'est possible,vue que mĂȘme a son age il est mieux que radu ça fais de lui un remplaçant potable.

Au passage Radu a enchainĂ© les bons matchs du cĂŽtĂ© d'Auxerre et peut ĂȘtre un des grands contributeurs Ă  leur maintien ! On peut penser ce qu'on veut de lui, mais c'est cool qu'il se relance. 

• J’aime 4
  • Goaaal 2

il y a 54 minutes, sensibb a dit :

Au passage Radu a enchainĂ© les bons matchs du cĂŽtĂ© d'Auxerre et peut ĂȘtre un des grands contributeurs Ă  leur maintien ! On peut penser ce qu'on veut de lui, mais c'est cool qu'il se relance. 

Moi je parle du radu de l'inter,si il ce fais une santé a auxerre c'est trÚs bien pour lui,j'ai toujours voulue qu'il s'impose ici vue que c'est un ga de la maison mai il n'avait pas le niveau.

Être un bon gardien dans un club qui joue le maintien est une chose, jouer pour l'inter est une autre chose, notre club est ambitieux quand on te donne du temps de jeu tu ne dois pas faire d'erreur sinon ça te coĂ»te un titre.

J'espùre que ses perfs nous rapporteront quelques € sinon pour revenir au club, je ne sais pas, ça n'arrange aucune des deux parties.

• J’aime 3
  • Goaaal 2

• 1 mois plus tard...

Sommer n'est pas meilleur qu'Handanovic, n'est pas moins cher que lui, il n'a pas son histoire, son aura, sa prestance, son leadership ni le respect de l'entiÚreté du club allant des joueurs, du staff aux supporters

Il a encore moins la fidélité qui a fait rester Handa du début de la Banter Era à la renaissance de l'Inter

Dégoûté 

• J’aime 3

MalgrĂ© tes derniers mois / annĂ©es qui alternaient le trĂšs bon, comme le fond abyssal du foot, tu seras quand mĂȘme une lĂ©gende chez nous.

J’espùre que tu trouveras une place dans notre hall of fame.

Merci a toi, 1 tir cadré, 1 but, mais aussi a Batmanovic qui nous a sauvé les miches un sacré paquet de fois meme dans les moments les plus difficile

• J’aime 1

Brozovic, lui qui part maintenant, et D'ambrosio c'est quand mĂȘme une petite page qui se tourne pour nous.

Il y a plus de joueurs de l'inter des années difficiles du club en début 2010.
Ça me fait un petit quelque chose quand mĂȘme, le temps qui passe, la nostalgie peut-ĂȘtre (pas sportivement en tout cas 😅)...

Quoi qu'il en soit il nous aura fait oublié un tant soit peu Julio, ce qui n'était pas facile, et de tenir la baraque à flot pendant cette banter era.
MalgrĂ© ces derniers mois difficiles oĂč on sentait que la passation Ă©tait difficile Ă  vivre (sportivement parlant) pour lui tout simplement et pour nous aussi, je ne lui en veut pas et garderai en souvenir
les trophées qu'il aura soulevé et surtout mérité, lui qui aura connu les deux facettes de l'inter et qui aura tant attendu pour en soulever.

Bonne continuation Batmanovic et merci pour tout

Modifié par Olivo38
  • J’aime 6

• 2 mois plus tard...
il y a 48 minutes, QG1989 a dit :

Vous pensez qu'il va se déplacer, ou il fera son scouting en bluetooth? :phear:

En tout cas j’aurais aimĂ© qu’il soit plus proche du banc, comme Oriali, Samir est quelqu’un de calme et l’annĂ©e derniĂšre il arrivait Ă  calmer les joueurs, Ă  se lever du banc et gueuler quand il le fallait.

Mais Ă  mon avis, il voulait pas croiser la Colombienne.

• J’aime 1

• 4 mois plus tard...