Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

C'est assez consternant quand on connaître note histoire.

Pagliuca avait compris à l'époque que son niveau declinait, de plus Lippi voulant Peruzzi, la réaction? Départ à l'amiable à Bologna...

 

Toldo, après 2 excellentes premières saisons et une plutôt bonne, s'est vu être concurrencé à cause d'une saison 2004/2005 très moyenne, grâce à un très bon repérage de notre part au Brésil pour Julio César.. 

 

Julio Cesar, après une saison correcte post tripleta et une derniereb assez moyenne, ponctuées de blessures, s'est vu être visé par une nouvelle politique salariale et une concurrence.... Départ forcé à l'amiable.

 

Handanovic aurait dû faire après le scduetto, toutes propositions gardées, le même chant du cygne que Zenga, qui a sorti une masterclass en finale de C3 et qui avec la direction avait saisi que son temps était fini chez nous, bien que son niveau n'avait pas autant régressé que le slovène.

Mais je pense qu'on est tellement gratifiant par rapport au slovène, du fait qu'on a eu un gardien de cette envergure malgré ces années de galère, qu'il est impossible de le remettre en cause, surtout après l'affaire Icardi, où le professionnalisme de Samir a été capital.

 

La direction doit imposer un choix au subet de Onana, cette alternative à un choix définitif est un non sens total pour l'instant.

Pour moi il doit y avoir un titulaire et un remplaçant et basta.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sky-Inter a dit :

C'est assez consternant quand on connaître note histoire.

Pagliuca avait compris à l'époque que son niveau declinait, de plus Lippi voulant Peruzzi, la réaction? Départ à l'amiable à Bologna...

 

Toldo, après 2 excellentes premières saisons et une plutôt bonne, s'est vu être concurrencé à cause d'une saison 2004/2005 très moyenne, grâce à un très bon repérage de notre part au Brésil pour Julio César.. 

 

Julio Cesar, après une saison correcte post tripleta et une derniereb assez moyenne, ponctuées de blessures, s'est vu être visé par une nouvelle politique salariale et une concurrence.... Départ forcé à l'amiable.

 

Handanovic aurait dû faire après le scduetto, toutes propositions gardées, le même chant du cygne que Zenga, qui a sorti une masterclass en finale de C3 et qui avec la direction avait saisi que son temps était fini chez nous, bien que son niveau n'avait pas autant régressé que le slovène.

Mais je pense qu'on est tellement gratifiant par rapport au slovène, du fait qu'on a eu un gardien de cette envergure malgré ces années de galère, qu'il est impossible de le remettre en cause, surtout après l'affaire Icardi, où le professionnalisme de Samir a été capital.

 

La direction doit imposer un choix au subet de Onana, cette alternative à un choix définitif est un non sens total pour l'instant.

Pour moi il doit y avoir un titulaire et un remplaçant et basta.

Magnifiquement détaillé, Julio César on l’avait prête à parme ou veronne m’en rappelle plus, pour qu’il se fasse les dents.

Mais ici qui est responsable ? Bah Inzaghi. C’est à lui de trancher comme quand il tranche de mettre Gosens sur le banc en mettant Darmian un droitier à gauche, comme quand il tranche avec cette insistance sur Dzeko, tout comme il tranche avec son vieux 352, et ses changements défensifs alors qu’on doit rattraper un score.

Mais quand il s’agit de mettre Onnana titulaire, pendant que milan n’a pas hésité avec Maignan, ah là le pain n’est plus tranché, le couteau est très mal aiguisé hein. 
 

Pour insister avec Acerbi, Correa , il a tranché. 
 

Tranche Simone , tranche !!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2022 à 16:23, Ajij a dit :

Dans ce cas quesqui pousse Inzagui a tenir bon avec Handanovic ?

 

Le poids qu'il a dans le vestiaire ? Je ne vois que ça

Le 19/09/2022 à 14:35, ConteBon a dit :

Statutovic… 😎

Les pires pour moi sont le but de Giroud, une frappe molle à moitié raté et le csc de Skriniar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Boubou a dit :

Magnifiquement détaillé, Julio César on l’avait prête à parme ou veronne m’en rappelle plus, pour qu’il se fasse les dents.

Chievo Vérone.

Parma c'était Adriano (même approche pour qu'il s'adapte).

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Boubou a dit :

@Vix doit se retourner dans son lit à cette heure ci. 


Je suis fatigué... Puis je pense qu'on a atteint un tel stade qu'il n'y a pas plus besoin de convaincre qui que ce soit de cette escroquerie.
Quand l'équipe tourne mal comme cette saison, il ne peut plus se cacher. Quand l'équipe n'est pas au mieux, avec un gardien comme lui on finit hors des places européennes. L'année dernière il nous coûte la saison et ça fait plus de 5 ans qu'il nous coûte de nombreux points.

Enfin bon, je m'étais fait à l'idée qu'on jouait à 10 contre 11 depuis un moment, donc c'est devenu le cadet de mes soucis tellement y'a rien qui va dans cette équipe en ce moment.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP

Quand je pense que la saison dernière certains se sont acharnés sur Radu qui ne fait perdre qu'un seul point au final, alors que notre cher capitaine a été nullissime sur 2 des 4 défaites, Sassuolo et Milan qui a été le tournant.

Aujourd'hui encore dans un monde normal les commentateurs auraient du dire: "belle reprise de Dybala mais un peu écrasé, arrêt facile pour le gardien" mais avec Handa ça se transforme en: " But exceptionnel de Dybala"

4 défaites cette saison et il y a que contre la Lazio qu'il n'est pas grandement responsable, je commence à être plus indulgent avec les défenseurs. Comment tu veux être serein avec un gardien comme ça derrière toi.

Même Buffon a fini sur le banc à la Juve, c'est suicidaire de continuer avec lui. Il était considéré comme un héros il y a quelques années, il va finir par se faire détester par tout le peuple intériste à ce rythme, quelle déchéance.

Ce n'est même plus une question sportive à ce niveau là, c'est une question de Dignité !!!

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement des choix fort doivent se faire, et je pense qu'il ya qu'un nouveau coach et de préférence non italien qui osera le mettre sur le banc et faire sonner une révolte ! 

C'est franchement malheureux d'en être arrivé là, ça fait 3 ans maintenant qu'on aurait du arrêter les frais avec lui, déjà après le titre il aurait dû sortir par la grande porte. Il a plus de jus, il est dépassé et le pire c'est qu'il est convaincu d'être encore au niveau. 

Je le répète des choix forts doivent être fait ! Faut bousculer la hiérarchie la, s'en est de trop a toujours respecter les anciens en Italie. On évoluera jamais avec ça ! On a besoin de sang frais, du neuf ! Marre des vieilleries, handanovic pour moi aujourd'hui est comme un objet de collection, il sert à rien,  juste beau à cause de son passé héroïque. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste, en colère et abattu à la fois.

et je déteste Inzaghi de continuer le titulariser, soit il n’a pas de couilles soit il a des merde dans ses yeux, soit les 2.

incompréhensif.

meme si honnêtement je n’ai pas trouvé qu’il est coupable des 2 buts aujourd’hui mais il faut avouer qu’il faut plus attendre des miracles de sa part.
Il y a des attaquants qui vont systématiquement marquer s’ils jouent et notre gardien s’il joue, on va partir en principe qu’on va encaisser au moins un but, au moins quoi. Et ça, ça donne de l’instabilité aux défenseurs, qui sont aussi aux fraises depuis le début de la saison.
Ça promet que l’on va tout vivre Une saison de merde.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatiguant vraiment …

Il met Onana que pour les gros matchs où on a de grandes chances de se faire torcher.

Il faut qu’on décide une bonne fois pour toute et qu’il mette Onana titulaire définitif 

Je vois même pas le moindre argument qui pourrait l’inciter à garder handa en fait. Il pense a quoi dans sa tête?? Pk il hésite? cest un mystère 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

Il veut faire la passation tout en douceur sans froisser saint handa. 

Simone ne prend pas le moindre risque ni la moindre décision. J'ai l'impression que c'est un peu une lopette dans sa prise de décision le Simone. 

Ce n’est pas juste une impression, cède vraiment le cas . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lepacha31 a dit :

Ce serait pas du troll ? Quand tu vois que le compte se nomme Suning out Inzaghi out, est ce qu'ils ne publient pas uniquement ce qui les arrange?

Maintenant, s'il met Handa demain, y'a plus de doutes à avoir, le mec veut encaisser son fric.

Y a t'il même un truc positif sur Inzaghi en ce moment à part le soutien de la direction. c'est juste un relai.

Je regrette qu'on ait prolongé Handa, je pensais qu'il allait passer numéro 2. Onana est le futur, il doit jouer point.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...