Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

C’est confirmĂ© il a une tendinite au bras.

je t’adore Samir mais là c’est plus possible, mais la faute revienne surtout à l’entraüneur, il ne peut pas fait des fautes si son entraüneur le mettre sur le banc. Tout simplement.

619FC45E-001A-4D8C-8998-BE52F47A5071.jpeg

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sylar a dit :

Cette tĂȘte Ă©tait quand mĂȘme trĂšs puissante et rapide, c’est pas lui que je blĂąme le plus sur ce but

Le coup l'est effectivement, mais la lecture de l'action est loin d'ĂȘtre difficile Ă  lire au prĂ©alable, au moins pour faire le pas qui permettra de plonger.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu’il n’a plus de rĂ©flexe, quand il a le temps de prĂ©parer son geste, ses mouvements, ou quand la balle n’est pas trĂšs loin de sa position, il peut le sortir (et oui
 comme ses interventions contre le Torino) sinon, ça aura grande chance que ça va faire but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sky-Inter a dit :

Le coup l'est effectivement, mais la lecture de l'action est loin d'ĂȘtre difficile Ă  lire au prĂ©alable, au moins pour faire le pas qui permettra de plonger.

Oui mais bon on commence a le connaĂźtre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, daffy a dit :

J'ai trÚs bien compris , mais c'est pas une raison . Il est mauvais et on est sur son topic , c'est normal qu'il prenne . Sinon faut pas venir sur son topic je comprends pas 

Ouvrons le topic Skriniar Bastoni De Vrij Dumfries DiMarco Darmian Dzeko  Miki eux aussi sont nuls

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ouvrons le topic Skriniar Bastoni De Vrij Dumfries DiMarco Darmian Dzeko  Miki eux aussi sont nuls

Je suis pas en dĂ©saccord avec ça,  ils sont tous mauvais.  AprĂšs son problĂšme c'est que lui a un remplaçant qui est sur le banc qui attend sa chance . C'est diffĂ©rent des autres quand mĂȘme 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, QG1989 a dit :

J'ai halluciné comme il se tient les genoux. Comme un joueur de champ qui vient d'accélérer sur 40m...

Je comprend mĂȘme pas pourquoi il se tient les genoux Ă  croire que c’est Messi qui s’apprĂȘte Ă  tirer un coup franc en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Alerte Ă  tous les modos, celui-lĂ  je pense qu’il faut l’épingler 😄😄

Tellement facile ces photos prises au moment, en le voulant elles peuvent dire bcp de choses mais hormis le troll c'est pas un argument contre Handa.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ConteBon a dit :

Statutovic
 😎

Attention malheureux ! Tous les ballons Ă©taient hors de portĂ©e de notre gardien. Il fait seulement 1m93, 2m40 avec les bras levĂ©s donc tout ce qui n’est pas sur lui ne peut rentrer que dans les cages. Tu te souviens pas, il a tout de mĂȘme fait un magnifique arrĂȘte des genoux.

Bref, c’est un bras cassĂ© et faut dĂ©finitivement l’amputer.

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

"Bizazrre non ?" Est si c'est parcequ'il est...Camerounais ?! On peut émettre toutes les hypothÚses et théories possible a ce stade... 

En vrai je ne veux mĂȘme pas partir dans ce dĂ©bat mais le doute est raisonnable vu la mentalitĂ© en Italie.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ§€ Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...