Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

Bien content que le Real soit passer devant en mettant des joueurs de "foot" Ozil, Modric... J'ai horreur de ces milieux défensifs à l'ancienne que tu peux laisser 15 jours sur le terrain et rien ne bougera !

 

Et l'autre Mancini que j'ai jamais apprécié pour ces tactiques frileuses et ces changements tactiques toujours trop long et défensif ma une nouvelle fois conforter dans mon idée.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mancio il est venu la jouer petit bras comme d'habitude j'ai envie de dire.

 

 

 

Quand tu vois la composition d equipe de Madrid, tu peux pas dire qu il y a que Mancini qui a joue petit bras. Il est plus evident de constater que les deux equipes se redoutaient et ce n est que la configuration du score qui a remodele la tactique d'un cote comme de l'autre.

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygg : ce qui manque cruellement à la Juve c'est un finisseur de haut standing. Et puis la défense semble moins bétonnée que l'an dernier. A voir ce que ça vaut en LdC.

 

Bveron : c'est pas nouveau de la part du Mou' d'aligner un milieu de destructeur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je le sais bien qu'il manque un "grantatakan" devant mais cette équipe a les moyens de faire qqchose. On verra bien avec l'accumulation des matchs, mais je ne sous estime pas cette équipe loin de là. C'est un peu le grand test pour eux, même si Chelsea n'est pas au mieux en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont pas un sérial buteur mais ils ont de très bon attaquant Gio, Vucinic (énorme) et les autres compartiment de jeu sont aussi de très bon niveau.

 

Mancio il est venu la jouer petit bras comme d'habitude j'ai envie de dire.

Quand tu vois la composition d equipe de Madrid, tu peux pas dire qu il y a que Mancini qui a joue petit bras. Il est plus evident de constater que les deux equipes se redoutaient et ce n est que la configuration du score qui a remodele la tactique d'un cote comme de l'autre.

Je sais, c'était pour dire que Mancio joue très souvent défensif dans les gros matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que Nasri est remplacé par Kolarov alors qu'il y a Dzeko (même s'il est rentré plus tard) et surtout le Kün faut se poser des questions. Ce dernier n'a pas joué une seconde du match ..

 

Par contre j'ai regardé que le résumé, quel a été le niveau de Maicon ?

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel Hazard/Pirlo vaudra le détour

Attendons que Hazard ait déjà réellement prouvé quelque chose pour penser qu'il peur "dueler" avec Pirlo.

 

Pas vu le match, juste les monstrueuses 8 dernières minutes. elles valaient le detour

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero il a pas joué depuis sa blessure donc il allait pas le faire jouer à 30 minutes de la fin. C'est dommage qu'il a pas joué, j'aurais bien aimé le voir, il aurait fait mal au Real, au retour il va faire mal.

 

Le duel Hazard/Pirlo vaudra le détour

Si il y a un duel a faire c'est Pirlo vs Lampard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2012-2013
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...