Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

Montpellier va jouer sans pression, ils s'en foutent de tomber contre des grosses cylindrées au contraire ça va leur permettre de prendre de l'expérience (et de belles branlées aussi).

 

Quant au PSG j'ai hâte de voir le massacre à venir :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cela fait quelque chose de ne plus voir le nom de la société dans un des pots ! :(

Zenith pour les cousins !

 

 

Ps: La présentatrice suissesse, toujours aussi ! :coeur:

 

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier avec Arsenal (comme j'ai dis plus haut ils ont toujours la même moule pour les tirages), Schalke 04 et l'Olympiakos. Ils s'en sortent pas mal, le PSG également avec Porto, le Zénith et Zagreb.

 

Oh put** la poule D xD

 

Real - City - Ajax - Borussia : les 4 champions de leur pays respectif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est intéressant, pas lourd, Ajax ne vaut plus rien sur la scène européenne et Dortmund a été très mauvais en Europe ces dernières années, ça devrait le faire facilement pour Madrid et City.

 

Par contre, concernant Lille, ça va être vraiment difficile, même avec Borisov qui s'améliore d'année en année.

 

Concernant Paris, attention à l'excès de confiance, étant donné les difficultés rencontrées dans le collectif, je vois bien cette équipe galérer jusqu'à la 6éme journée pour se qualifier.

 

En tout cas, peu de groupes passionnants, peut être le groupe B et la seconde place dans le groupe de Barcelone, par rapport à l'année dernière, rien d'excitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier avec Arsenal (comme j'ai dis plus haut ils ont toujours la même moule pour les tirages), Schalke 04 et l'Olympiakos. Ils s'en sortent pas mal, le PSG également avec Porto, le Zénith et Zagreb.

 

Oh put** la poule D xD

 

Real - City - Ajax - Borussia : les 4 champions de leur pays respectif ..

A relativiser cette année, y a qu'un seul gros groupe, les autres c'est très banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Ajax ne vaut plus grand chose mais ça reste un monument, et puis le Borussia peut très bien s'améliorer et mûrir cette année. Car l'an dernier ils se sont fait éliminer durant leur mauvaise passe avant de tout ravager en Bundesliga ..

 

Mais bon City & le Real restent au dessus c'est sur. Sinon les autres groupes sont bofs, le Barça va être qualifié dès la quatrième journée.. Il y a peut être aussi le groupe E d'intéressant avec Chelsea, la Juve et l'outsider du Shakhtar Donetsk.

 

Les clubs français s'en sortent pas trop mal, à l'exception du LOSC mais ils peuvent lutter avec Valence derrière le Bayern. Montpellier a une chance à saisir, qu'ils ne la gâchent pas. Quant à Paris s'ils ne se qualifient pas c'est vraiment des blaireaux :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le groupe B de Montpellier reste le plus équilibré, aucune équipe vraiment favorite pour sortir du lot dans ce groupe

Pareil, l'année dernière, j'avais ce sentiment pour beaucoup de groupe, cette année, j'arrive même à situer qui va être premier de manière simple et que je trouve rationnelle quand on compare les équipes de chaque groupe, mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris va joué la 1ere place avec Porto , Montpelier la 2 eme avec Shalke 04 , Lille ne passeras pas ....

Le groupe D ca va étre chaud ...

et pour les cousins je vois bien le Zénith et Malaga leurs jouées un mauvais tour :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs français s'en sortent pas mal en sachant qu'ils n'étaient que dans le chapeau 3 ou 4.

 

Le PSG s'ils font pas les cons ils passeront tranquille. Montpellier a un coup à jouer, même si ça risque d'être compliqué. Lille hérite d'un groupe difficile par contre.

 

Sinon Dortmund dans le groupe de la mort :cry:

 

 

A noter que Andres Iniesta a été élu meilleur joueur de la saison 2011-2012 par l'UEFA devant Messi et C. Ronaldo :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aux Montpellierains, Parisiens, Juventino, meme s'ils n'en auront pas besoin. Par contre, s'ils pouvaient péter le cul a Chelsea, ca serait bien :bigrin:

 

Allez le LOSC :wub:

 

Forza Milano :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage hyper déséquilibré hormis le groupe D :ermm:

 

J'espère que Montpellier fera bonne figure dans cette compétition :wub: Vu qu'on en est pas, je suis pour Malaga et Montpellier :D

 

Iniesta gagne le prix grâce à l'Euro: Messi n'y a pas joué donc écarté. Ronaldo l'a joué mais l'Espagne l'a gagné, le Portugal n'a fait que les demis, choix prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que justice faite pour Iniesta, c'est vraiment un joueur de grande classe qui enchaine les excellentes performances, mais reste pourtant de temps en temps dans l'ombre de Messi. Une distinction amplement méritée pour lui !

 

Et puis je suis pas d'accord, le groupe C est équilibré.

 

 

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso je viens de le découvrir en jettant un coup d'oeil sur l'effectif du Shakhtar, étant fan de cette équipe et du eu qu'elle produit. Mais lui c'est abusé la façon dont il marque ses buts, limite j'ai envie qu'il soit chez nous (il porte le numero 22 :phear: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà 2-0 pour Malaga contre le Zenit.

Arsenal vient d'égaliser contre Montpellier qui avait pourtant ouvert le score par Belhanda sur pénalty. Podolski buteur pour Arsenal.

 

Et Gervinho double la mise dans la foulée pour les Gunners....

 

Le PSG ouvre le score sur pénalty, but de Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2012-2013
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...