Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

LEWANDOWSKIIIIIIIIIIIII 1-0 pour Dortmund !!!!!

 

Et but de C. Ronaldo 3-2, ce match de fou xD

Erreur de Joe Hart sur le but, il doit pas le prendre celui-là.

 

Pendant ce temps Pastore en plante un 4ème pour le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps-là, dans l'indifférence générale: Milan 0-0 Anderlecht :phear:

Fini à San Siro, toujours maudit pour celui qui y évolue à domicile :laugh:

 

Tous les matchs sont terminés:

 

PSG 4-1 Kiev

Zagreb 0-2 Porto

 

Real 3-2 City

Dortmund 1-0 Ajax

 

Montpellier 1-2 Arsenal

Olympiakos 1-2 Schalke 04

 

Milan 0-0 Anderlecht

Malaga 3-0 Zenit

 

 

Ptin merde, j'étais en train de me dire que j'allais matter Lille demain sur TF1 et je viens de me rappeler qu'on n'a plus le droit à la LDC en clair en France, TF1 ne diffuse plus la Champions League, tout est sur Canal ou au Qatar xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan n'y arrive pas à mon avis allegri ne va pas tardé a sauter ...

Sinon belle fin de rencontre entre le real et city Benzema a enfin marqué il aura montré plus de chose en 20 minutes qu'higuain en 70 min.

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan n'y arrive pas à mon avis allegri ne va pas tardé a sauter ...

Sinon belle fin de rencontre entre le real et city Benzema a enfin marqué il aura montré plus de chose en 20 minutes qu'higuain en 70 min.

En même temps il a rien eu a se mettre sous la dent le Higuain, il a fallu que les deux équipes vise à marqué des buts pour que le match devient intéressant. Maicon mauvais sur son couloir, il a pas dépassé la moitié du terrain plus de deux fois et en plus Ronaldo et Marcelo se sont amusés avec lui. Nastasic lui aussi très mauvais, que des fautes d'anti jeu et des erreurs.

 

Big Yaya énorme, il a pas perdu le ballon une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain a quand même eu des occasions qu'il a raté, sinon maicon a etait mauvais ce soir en même temps il avait en client en face, sinon oui Yaya quel joueur je reverais l'avoir à l'inter il nous apporterait beaucoup le YAYA.

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressioné par Benz'.

Pour Maicon, il se tape quand même Ronaldo et Marcelo. C'est pas honteux ce qu'il a fait. C'est une fois sorti qu'ils ont marqué.

Pourquoi avoir laissé Ozil et Modric sur le banc aussi longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Siro est officiellement maudit cette année.

Nan c'est juste le Milan qui est pourri, nous on va gagner jeudi et dimanche à San Siro :nikel:

 

Attends toi a ce que je te tombe dessus si l'Inter ne perd, ne serait-ce qu'un de ces deux match :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ce soir :debile1:

 

ENORME mental des madrilènes qui ont réussi à gagner un match qui semblait perdu. La prestation était bonne mais avec ce clown nommé Higuain qui ne marque que très rarement des buts importants (champion des buts qui ne servent à rien genre on mène 2-0 il met un triplé ou excellent lors des matchs en bois) il est difficile de remporter un grand match.

 

Marcelo a été époustouflant! Sinon j'avoue que j'ai eu un grand pincement au coeur en voyant notre Colosso sous un autre maillot :cry: ...mais bon après avoir vu son rendement c'était moins douleureux :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real quel mental .. Heureusement que Mou' a compris qu'en faisant rentrer Modric et Özil ça tournait mieux, car bon c'était une équipe de destructeur avec en plus un plot devant qui vendange. Benzema doit être titulaire !

Mancini aurait pu tenter plus, City avait les moyen de faire mieux ..

 

Le PSG en mode viol c'était prévisible. Dommage pour Montpellier par contre, mais s'ils rejouent comme ça avec une telle motivation ils peuvent faire quelque chose dans cette poule.

 

Par contre pour Milan y'a plus rien à voir, Berlusconi doit donner les clés, incroyable de tomber si bas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2012-2013
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...