Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Apparemment Joe Hart est énorme, Dortmund pourrait mener de quelques buts.

Le Real déroule 4-1, triplé de C.Ronaldo dont 2 buts en 2 minutes à l'instant.

 

Je sens que Lavezzi va pas rester longtemps au PSG :laugh:

Déjà il parait qu'il passe beaucoup de ses soirées en boite et que ça plait pas à Ancelotti, et là il vient d'être remplacé peu après être entré en jeu, et il a pas l'air grave énervé.

 

Ah ben apparemment il s'est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi sorti soit disant pour une blessure au aducteur, pendant son temps de jeu, 7 mins, il a joué 3 actions plus ou moins perso. Ils savent pas que ce joueur joue ce genre d'action ainsi... :rolleyes:

 

City peut remercie qu'on signe les mains décoller du corps :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow le but de Aït-Fana!!! Et quel arrêt de Jourdren sur un tir de Huntelaar :blink:

 

Le premier but d'Eliseu pour Malagà :blink: Son deuxième n'est pas moche non plus... Vamos!

 

Quel match City-Dortmund! Hart mais il est incroyable! Meilleur gardien anglais depuis trèèèèèèèès longtemps...

 

Ok le retourné de Benzema, ça calme! Le lob de Ronalda est pas mal aussi...

 

Que de matchs intéressants, de surprises, de buts... J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB

 

 

Girard qui fait un fuck aux allemands :laughing[2]:

Apparemment Schalke a manqué de respect à Montpellier durant tout le match, d'où cette réponse cinglante après l'égalisation en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ...

 

Une grande grande journée Champions. Le but de Benzema est juste stratosphérique tout comme Joe Hart (sans lui, ils se prenaient 6 ou 7 à 1)

 

P.S.: une célébrité va mourir dans la semaine... Ramsey à marqué un but et quand il fait ça, quelqu'un meurt. Détails dans le spoiler

 

 

2 mai 2011: Aaron Ramsey trouve le chemin des filets contre Manchester United. Oussama Ben Laden meurt le lendemain.

 

2 octobre 2011: le médian des Gunners marque lors de la défaite des siens contre Tottenham (2-1). Steve Jobs passe l'arme à gauche trois jours plus tard.

 

19 octobre 2011: un but du joueur gallois permet à Arsenal de s'imposer à Marseille (0-1) en Ligue des Champions. Moins de 24 heures après la rencontre, Mouammar Kadhafi est tué dans la région de Syrte (Syrie).

 

11 février 2011: Aaron Ramsey participe activement à la victoire d'Arsenal à Sunderland (1-2). Il inscrit le premier but des Gunners. Whitney Houston est retrouvée morte dans un hôtel de Beverly Hills.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri :laughing[2]:

 

Dégoûté pour le BVB mais très content pour Montpellier qui réduit à 10 parvient à égaliser contre cette équipe de mer*e.

 

L'autre abruti qui remet en place Weidenfeller après son péno réussi :facepalm:. Cela me fout les boules j'aurais bien aimé voir le Borussia prend un peu d'avance et voir City encore dans la mouise dans un groupe de la mort au profit d'une équipe basée sur le collectif et non les $$ (après le Napoli) :laugh:.

 

Par contre quand je vois le niveau de Moutinho je me dis que ce gars là serait tout simplement énorme dans notre équipe en tant que #8 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB

 

 

Girard qui fait un fuck aux allemands :laughing[2]:

Apparemment Schalke a manqué de respect à Montpellier durant tout le match, d'où cette réponse cinglante après l'égalisation en fin de match.

je crois qu'il y a eu quelques échanges un peu vifs avec le staff des Allemands pendant le match, l'arbitre, le quatrième je crois (on ne s'y retrouve plus) a dû intervenir. ce geste me laisse à penser qu'ils ont dû avoir un langage plutôt fleuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca commence fort ce soir, enfin pas pour les anglais :laugh:

 

MU déjà mené à domicile par Braga 1-0 et Chelsea mené à Donetsk 1-0 après seulement quelques minutes de jeu.

 

Le Barca mené 1-0 chez eux contre le Celtic :o

Csc de Mascherano :laugh:

 

Le Bayern ouvre le score à Lille, Muller sur pénalty. Péno imaginaire d'ailleurs :(

 

MU 0-2 Braga xD

 

MU réduit le score par Chicharito. Quelle passe de Kagawa !

 

 

Nordsjaellaaaaand 1-0 Juve xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2012-2013
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...