Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

3-1 score final pour BATE: Ribery avait réduit le score pour le Bayern mais BATE en a rajouté un 3ème en contre dans les dernières secondes.

 

La Juve tenue en échec à domicile par Donetsk, apparemment ils ont eu chaud aux fesses.

MU s'impose 2-1 à Cluj, le Barca 2-0 à Benfica, Chelsea 4-0 au Danemark.

 

La LDC surement terminée pour Lille, 0 point en 2 matchs avant une double confrontation face au Bayern..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris, franchement surpris. Le Bayern aurait-il pêché par arrogance? Parce que franchement, ils font un début de saison d'enfer et sont pour moi les favoris cette saison :o

 

Edge c'est mon catcheur Préféré au passage Phocéen 57 :nikel:

 

Si t'as le courage, tu peux tenter de déterrer ce topic :bigrin:

 

http://www.internazionale.fr/forums/index....2852&st=480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 20 dernières minutes du match de la Merdentus contre le Shaktar et force est de constater l'incroyable talent de cette équipe ukrainienne :blink:

 

Quelle fluidité dans le jeu et quel plaisir de les voir jouer. Ils ont tout simplement dominé l'équipe invincible du Calcio chez elle! Et puis ces deux bijoux Willian et Mikhtarian (ou un truc du genre :bleee: ) ouuuuf un pur régal! Dommage qu'ils n'aient pas réussi à gagner afin de mettre les zèbres dans une position délicate <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord. L'Italie, on les prend pour de la merde, quand j'arrive a lire qu'on met la Serie A au niveau de la L1, ca me fait rire. Et puis niveau Coeff UEFA, l'Italie est a la ramasse comparé aux gros devant, alors je souhaite que la Juve, et avant tout Milan réussissent. Niveau Europa, meme chose pour l'Inter, la Lazio, l'Udinese et Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finit, on ne retiendra que la victoire, et c'est le principal, surtout a l'exterieur, en Russie.

 

J'arrive pas a comprendre... Prestation super irreguliere. Domination, puis dominé, domination, puis dominé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de City se joue à la maison ou à l'extérieur? :rolleyes:

 

Si j'étais supporters citizen, j'aurais honte que quelques milliers de supporters allemands viennent imposer sa loi dans MES tribunes... Depuis 28 minutes, t'entends que des BvB, BvB, BvB, BvB

 

C'est bête qu'on ne puisse pas s'acheter des supporters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il ne manque que les buts à Manchester, le match entre City et le Borussia a l'air passionnant !

 

A Porto le PSG craint .. Zlatan a remit son costume de casper en mode C1, Veratti est trop frileux, Néné en branle pas une et d'une manière générale les espaces sont énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2012-2013
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...