Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter en course pour Beckham!


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Après son intérêt déclaré pour Ronaldo et ses achats de Luis Figo et de Walter Samuel la saison passée, l’Inter continue son pillage de l’effectif madrilène.

 

Cette fois c’est au tour de David Beckham d’attiser la convoitise de Massimo Moratti, lequel serait prêt à débourser 15 millions d’euros pour le capitaine anglais.

 

Le Real ne serait cependant pas très enclin à laisser son joueur et exigerait s’il n’y a d’autre issue une somme de 22 millions d’euros.

 

Pour attirer le joueur l’Inter compterait énormément sur le soutien du meilleur partenaire de David Beckham... sa femme, Victoria. Celle-ci aimerait en fait rejoindre Milan, la capitale du prêt-à-porter, ce qui lui permettrait d’exercer son métier de mannequin.

 

Source: Footmercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Beckham à l'Inter: c'est bien.

 

Il fera des défilés pour les costards Nino Cerrutti et se verra offrir une paire de lunettes Dolce e Gabbana

+un parfum Giani Versace per Uomo.

 

De temps en temps il fera un centre pour Martins

qui lui dira de centrer moins haut.

Et encore "ciao ciao scudetto"!

 

Si ça continue les tifosi intersites font faire

pareils que ceux de MU.

Il vont créer leur équipe de foot, une vraie équipe avec une âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient nimporte quoi -_-

 

Beckham ne viendra pas, Moratti sait où il doit investir. Beckham est une perte de temps et d'argent, si le salaire demandé par Ballack est trop haut, celui de Beckham le serait également. Il est juste interessé par l'argent Beckham, le reste il s'en fout. C'est pas des joueurs comme lui qu'il nous faut dans notre équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham est bon sur le coté droit mais on a Figo donc ce serait pour jouer dans l'axe mais bon 15M pour un trentenaire sans compter son énorme salaire ça ferait beaucoup même si niveau marketing sa présence assure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham est bon sur le coté droit mais on a Figo donc ce serait pour jouer dans l'axe mais bon 15M pour un trentenaire sans compter son énorme salaire ça ferait beaucoup même si niveau marketing sa présence assure :D

 

C'est clair, il faut pas faire la bêtise de refaire les mêmes conneries que le Real avec 5 ans de retard... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on le voit au Real se donner à fond sur le terrain et être un des meilleurs malgré les difficultés je crois que pour 15M on peut trouver plus jeune car il ne s'agit d'acheter que des joueurs éxpérimentés comme Samuel, Solari, Figo ou César il faut penser pour plus tard même si Samuel a encore de longues années mais quand je vois des rumeurs qui annoncent des joueurs comme Henry, Ruud, Ronaldo et maintenant Beckham qui valent encore assez cher c'est dommage de placer de l'argent sur eux aussi bons soient-ils dans leur championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yousseflenerrazurridu95

Bakari :bigrin:

 

Non mais c'est vrai que Beckh n'apporterais rien au Real, c'est pas un milieu droit qu'il nous faut pour la saison prochaine.

moi je pense que ca nous fera du bien d'acheter un joueur en plus d'apres mes connaisance nous avions aucun anglais a l'inter :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un si mauvais investissment que ça, Beckham. Si on considère pas son côté mannequin, je dirais qu'il est assez fort mais de toute façon cette rumeur me laisse vraiment perplexe. La saison n'est même pas encore finie que les journaux mettent tous les transferts possibles sous le nom de l'Inter, c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ca nous fera du bien d'acheter un joueur en plus d'apres mes connaisance nous avions aucun anglais a l'inter :blink:

Sauf que l'arrivée d'un ou 2 italiens ne serait pas de trop quand on peut avoir Marchionni moins cher et plus jeune pourquoi dépenser + de 15M pour un trentenaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'arrivée d'un ou 2 italiens ne serait pas de trop quand on peut avoir Marchionni moins cher et plus jeune pourquoi dépenser + de 15M pour un trentenaire??

 

Problème Marchonni a déjà signé à la Juve :cry:

Perso Beckham j'en veux pas, c'est des joueurs comme ça qui créé rapidement des conflits au sein de l'effectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham à l'Inter: c'est bien.

 

Il fera des défilés pour les costards Nino Cerrutti et se verra offrir une paire de lunettes Dolce e Gabbana

+un parfum Giani Versace per Uomo.

 

De temps en temps il fera un centre pour Martins

qui lui dira de centrer moins haut.

Et encore "ciao ciao scudetto"!

 

Si ça continue les tifosi intersites font faire

pareils que ceux de MU.

Il vont créer leur équipe de foot, une vraie équipe avec une âme.

 

 

J'adore, rien a ajouter. :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Beckham j'en veux pas, c'est des joueurs comme ça qui créé rapidement des conflits au sein de l'effectif ...

 

Beckham n'est pas non plus si extraordinaire que !a, depuis qu'il joue en Espagne, ses prestations ne sont pas exceptionnelles, ce recrutement ne serait carrément pas judicieux <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait juste au point de vue économique qu'il sert le David.

S'il est vraiment pas chère je m'en fous un peu qu'il joue moyennement si je suis le directeur. Quand je vois le marché potentiel qu'il offre, je ne me pose aucune question. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fonce dans le grand nimporte quoi du moins les médias ....

Beckham est exellent de part sa qualité de centre mais à l'Inter il y a pour moi deux grands centreurs (Stankovic et Figo) il n'y a aucunement besoin d'un Beck cependant si Veron partait réellement pour l'argentine il serait important d'ivestir dans un bon milieu.

Personellement j'ai un penchant pour Ricardo Quaresma ... (à moins qu'il ne joue pas le même post).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on devait recruter tous ceux qu'on annonce la saison prochaine on serait 50!!

Beckham à l'Inter? pourquoi pas....mais je pense que dans une carrière qui touche à sa fin il vaut mieux commencer par l'Italie et finir par l'Espagne et pas ll'inverse...même si cé vrai que figo l'a fait et plutot bien réussi, mai il a quand meme du mal à finir ses matchs l'ami....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Veron se barre,je pencherais perso pour un investissement pas cher mais qui pourrait s'averer fructueux,

l'inter devrait essayer avec diego,qu'on disait grand espoir du foot brésilien (meme promotion que robinho).

C'est un tres grand joueur au potentiel enorme et qui est peu cher,alors autant essayer,au lieu d'acheter des noms,l'inter devrait acheter du talent...Il pourrait eclater sous le maillot nerazzuri,tel un cambiasso,et l'inter aurait enfin un vrai 10,tel un kaka' au milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...