Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Villareal


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espère aussi que Chino ne c'est pas blessé, ce serai domage il etait en forme en ce moment faut dire qu'on est bientot a la fin du mois de mars et Recoba est en forme qu'au mois de Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR vous me faite bien marrer...bon choix de mancio !nimporte quoi recoba peut continuer le match c'est encore un coaching merdique qu'il nous fait la !j ai meme plus envie de suivre le match il foutte plus rien...plus de recoba pour enflammer le match cesar inutil comme dhab! bravo mancini jesper qu'il va se casser en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR vous me faite bien marrer...bon choix de mancio !nimporte quoi recoba peut continuer le match c'est encore un coaching merdique qu'il nous fait la !j ai meme plus envie de suivre le match il foutte plus rien...plus de recoba pour enflammer le match cesar inutil comme dhab! bravo mancini jesper qu'il va se casser en fin de saison.

C'est toi qui me fait marrer tu connais rien et après tu viens parler. Tu veux pas aller entrainer l'inter a la place de Mancini :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes sur que tes entrain de voir le bon match :bigrin: t'appel ca une blessure toi?

encore un raté d'adriano il en a planté un mais quesquil manque ce soir...

C'est toi qui t'es planté de matsch je crois verifie au cas ou :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes sur que tes entrain de voir le bon match :bigrin: t'appel ca une blessure toi?

encore un raté d'adriano il en a planté un mais quesquil manque ce soir...

 

J'ecoute Scarpini, et une douleur, pour moi surtout chez Recoba sa me fait penser à une blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui me fait marrer tu connais rien et après tu viens parler. Tu veux pas aller entrainer l'inter a la place de Mancini :angry::angry:

:laugh::laugh: trop marrant toi ca se voit que tes un connaisseur : ) enfin j'ai rien dit !on vera bien ce que va faire martins maintenant et puis le protégé de mancini cesar il est ou la? :laugh:

mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec ces mecs ca sert a rien d'essayer de parler.

 

Javier etait en forme en fin de 1ere periode il as failli marquer j'espère qu'il vas revenir en 2ème comme ca et qu'il fasse un matsch de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh: trop marrant toi ca se voit que tes un connaisseur : ) enfin j'ai rien dit !on vera bien ce que va faire martins maintenant et puis le protégé de mancini cesar il est ou la? :laugh:

mi temps

STOP

 

Vous êtes pas assez vénère à cause du match?? :angry: Il faut que vous en rajoutiez?!

 

 

 

(ptit probleme de timing :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

El capitano homme du match pour l'instant j'espere qu'il va y aller de son but ce serait merité il fait un grand match la!

 

Edit : le prochain ou tu parles comme ça...

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...