Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Villareal


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Formation probable:

 

Inter-Villarréal (4-4-2) Toldo; Cordoba, Materazzi, Samuel, J.Zanetti; Stankovic, Veron, Cambiasso, Cesar; Adriano, Cruz.

 

(Julio Cesar, Burdisso, Mihajlovic, Wome, C.Zanetti, Pizarro, Kily, Martins, Recoba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir l'inter se doit de l'emporter et de concrétiser ces occasions.

Face à Villaréal, je pense que cela va être une partie difficile, ou il va falloir marquer tout en prenant pas de buts.

 

J'espére également un grand trés grand ADRIANO qui va prouver qu'il est l'un des mailleurs attaquants du monde. :adrianoo::adrianoo: .

 

Défensivement j'opterais pour Burdisso à gauche.

Offensivement je pense qu'il y aura Recoba au côté d'adriano.

 

A nous de saisir notre chance.

 

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano versus Sorin

 

Le match des quarts de finale de la Ligue des Champions Inter Milan – Villarreal, c’est aussi un choc d’individualités. Football365 a choisi de vous présenter la rencontre en zoomant sur deux d’entre elles : Adriano (Inter) et Sorin (Villarreal).

 

Image IPB

 

Adriano Leito Ribeiro

L’Empereur est-il de retour ? Les supporters de l’Inter Milan aimeraient y croire avant ce quart de finale de la Ligue des Champions qui se profile face à Villarreal. Si ce n’est plus l’Adriano irrésistible de la saison dernière (seize buts en championnat et dix en C1), l’attaquant brésilien fait de nouveau parler de lui. Il a enfin retrouvé le chemin des filets le 11 mars dernier après une petite traversée du désert longue de dix matchs. Le premier satisfait est bien sur l’entraîneur nerazzurri Roberto Mancini : « En-dehors du but et des autres occasions, il a été dévastateur dans le jeu, avec toute sa vitesse et sa puissance. Il va de mieux en mieux sur le plan physique. Ses deux semaines de repos pour sa suspension lui ont fait le plus grand bien. » Adriano avait en effet été suspendu deux matchs pour avoir donné une gifle à un joueur de Livourne. Un geste qui témoigne de sa nervosité actuelle. Le joueur serait de plus en plus critiqué pour son individualisme au sein même du vestiaire de l’Inter. Le penalty raté face à l’Ajax d’Amsterdam lors du tour précédent de Ligue des Champions n’a d’ailleurs pas arrangé les choses de ce côté. Il reste quand même un véritable danger pour les défenses adverses. S’il marque moins, il crée des brèches pour les autres.

 

Juan Pablo Sorin

Allez demander à un supporter parisien ce qu’il pense de Juan Pablo Sorin, il ne vous en dira que du bien. Et pourtant, l’Argentin n’est resté qu’une saison du côté du club de la Capitale pour ne véritablement jouer que six mois sous les ordres de Vahid Halilhodzic. Le défenseur gauche, qui se muait bien souvent en milieu de terrain, a fait en peu de temps l’étalage de sa grinta. Marqueur décisif, il est également resté invaincu au PSG. « Juampi » quitte le Parc des Princes par la petite porte en 2004, coach Vahid ne voulant pas payer l’indemnité de transfert réclamé à l’époque par Cruzeiro pour un joueur qui allait disputer beaucoup de matchs de qualification pour le prochain Mondial avec son équipe nationale. Villarreal a fait cet effort. Et bien lui en a pris. Le club espagnol s’est qualifié pour sa première Ligue des Champions et le défenseur n’y est pas pour rien. On a pu le voir à l’œuvre au Stade de France face à Lille en match de poules avant qu’il ne se blesse. Il n’avait rien perdu de ses qualités. C’est un des hommes de base du système. Il ne doit ses rares absences cette saison qu’à des blessures. La dernière en date l’a laissé sur le côté durant quatre journées de championnat. Il était de retour contre le Bétis Séville (1-2) lors de la dernière journée de Liga. Rentré à la 60eme minute à la place de Marcos Senna, il a marqué le seul but de la rencontre pour son équipe dix-neuf minutes plus tard.

 

 

football365.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que Cesar ne jouera pas ... :ermm:

 

César était bon même trés bon à la Lazio, il n'a joué que 2 matches avec l'inter il est encore trop tôt pour dire si c'est un bon ou un mauvais joueur, il faut y laisser un peu de temps.

 

A parme en tous cas ça n'a pas été le plus mauvais, il rentre petit a petit dans le groupe et va devenir, je pense trés bon par la suite.

 

En tout cas moi je préfére largement César que Kily :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC : Inter-Villarreal (preview)

 

A Milan, Villarreal cherchera à créer la surprise ! Du côté de l'Inter, on se montre optimiste et on espère bien assurer l'essentiel dès la première manche...

Pour sa première participation à la Ligue des Champions, on peut dire que Villarreal s'en sort comme un chef ! Issus du tour préliminaire (comme leur adversaire du jour), les hommes de Pellegrini sont sortis premier de leur groupe où figuraient Benfica, Lille et Manchester United. En prenant ensuite le meilleur sur les Glasgow Rangers, les Espagnols ne possèdent pas une attaque transcendante (seulement 10 buts en 10 rencontres) mais peuvent compter sur une formation très équilibrée et solide collectivement.

 

Du côté de l'Inter, on sait bien que l'on part avec les faveurs des pronostiques. Roberto Mancini a conscience des difficultés offensives de son équipe mais reste optimiste : « Ma seule inquiétude est que l'équipe a du mal à marquer, mais c'est un problème que nous connaissons depuis le début de la saison. Nous sommes en forme et nous jouons bien, donc je n'ai pas vraiment de gros soucis. ». Seule ombre au tableau, l'absence du Portugais Luis Figo. Mais l'Inter possède un banc assez profond pour pouvoir pallier sans grosse difficulté à ce genre d'aléas.

 

Les équipes probables

 

Inter : Toldo, Cordoba, Materazzi, Womé, Zanetti, Stankovic, Veron, Cambiasso, Cesar , Adriano, Martins

 

Villarreal : Viera, Javi Venta, Alvarez, Gonzalo Rodriguez, Pena, Sorin, Font, Senna, Riquelme, Forlan, José Mari

 

Inter-Villarreal : Giuseppe Meazza, 20h45. Arbitre: Alain Sars (France)

 

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement perso j'ai jamais compris pourquoi l'Inter bandait sur Cesar... :huh:

Même à la Lazio, c'était loin d'être un joueur exceptionnel...

 

Bref, il faut absolument gagner ce match. Même un nul est hors de question.

Ce soir, on joue notre saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Villaréal (4-4-2): 1 Toldo, 4 Zanetti, 2 Cordoba, 25 Samuel, 33 Wome, 5 Stankovic, 14 Veron, 19 Cambiasso, 31 Cesar, 10 Adriano, 20 Recoba.

 

(12 J. Cesar, 23 Materazzi, 6 C. Zanetti, 8 Pizarro, 18 Kily Gonzalez, 30 Martins, 9 Cruz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, pour le moment toutes les formations que j'ai vu indique Wome en titulaire en arrrière gauche :blink:

 

Si Mancini veut le faire jouer absolument alors ca serait bien mieux de le mettre en milieu gauche et mettre ainsi Burdisso en défenseur gauche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, pour le moment toutes les formations que j'ai vu indique Wome en titulaire en arrrière gauche :blink:

 

Si Mancini veut le faire jouer absolument alors ca serait bien mieux de le mettre en milieu gauche et mettre ainsi Burdisso en défenseur gauche :nikel:

Pour Burdisso je suis d'accord mais Wome comme Milieu ça va etre le Top surtout en Quart de final de la Champions :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Burdisso je suis d'accord mais Wome comme Milieu ça va etre le Top surtout en Quart de final de la Champions :ermm:

 

Je dirais plutôt: "Wome ca va être le top en 1/4 de finale de laligue des champions tout court" :bigrin:

 

Mancio doit absolument mettre Burdisso, rien n'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis sans figo mancini doit absolument metre recoba derriere les deux pointes au lieu de cesar qui ne fout rien!oui oui il lui faut du temps pour s'adapter mais je croit que si l'inter a tant de difficulté a marqué ses dernieres temps c'est aussi a cause du coaching de mancini qui n'alligne peut etre pas la meilleure formation a mon avis recoba derriere adriano et cruz ou bien au pire recoba cruz en pointe ca irait ce soir mais adriano qui est tout simplement sans se trouver d'excuses lamentable en ce moment doit rester sur le banc!cesar aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...