Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Villareal


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moui ca me rassure que recoba soit alligné regulierement c'est ce qu'il faut pour qu'il puisse se metre a haut regime c'est bien le playmaker dont a besoin l'inter mais adriano j'aurais preféré qu'il passe la soiré sur le banc comme ca il se bouge un peu le flemmard cest parce quil est tout le temps titulaire qu'il fout plus rien il se dit que quoi qu'il fasse il jouera c'est pathetique :bigrin:

 

oui effectivement je vien de lire larticle :D Donc plus qu'une chose a dire forza inter j'espere que recoba et adriano feront des etincelles ce soir c'est important surtout pour le moral des troupes et de l'equipe et aussi pour le contrat de notre chino préféré :rolleyes: FORZAA INTERR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres contestable la formation de Mancio, aligner Womé malgré sa terrible erreur et laisser Burdisso en tribune (même pas sur le banc), faire confiance à Cesar alors qu'il n'a rien prouvé depuis 3 mois...Et encore une fois la confiance aveugle à Adriano ce soir, mais il a pas d'autre choix :ermm:

 

 

FORZA RAGAZZI!!

 

But Villareal

 

But de Forlan à la 1ere minute.....

Faute de Womé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrianoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...