Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Il Gioco Internazionale - 1ère Journée


guith33

Messages recommandés

Pour toutes les personnes qui pour le nombre de buts encaissé par le gardien de Greuther face au Bayern ont mis 3 ou plus, je ne peux pas accepter leur paris, car c'est soit 3 soit plus, mais pas les deux :bigrin:

 

J'avais déjà fait la remarque à un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Le match Sunderland - Reading a été reporté à une date ultérieur (je n'ai pas connaissance de la date encore). Ça va "fausser" le pari sur le nombre de but total des 5 championnats. Vous avez prévu quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, mais on peut en discuter et demander votre avis et la majorité l'emportera.

 

Soit on ne prendre pas en compte ce match et nous faisons le total sans celui-ci.

 

Soit nous attendons que le match soit rejoué pour le prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...