Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Il Gioco Internazionale - 1ère Journée


guith33

Messages recommandés

La série A commence le weekend prochain, et nous allons donc commencer a comptabiliser les points issu des paris que nous allons vous proposer.

 

D'abord, je tiens a rappeler les règles du jeu, nous allons, sauf cas exeptionnel, poster les paris le mardi (Voir le dimanche pour les journées décalés au mercredi).

A partir de la, vous aurez chaque semaine jusqu'au vendredi 20h pour poster vos paris, toute modification en dehors de ce laps de temps ne sera pas pris en compte.

 

Je rappelle aussi les participants :

 

-p-h08

-Piazzola

-Damien

-Nathy

-guith33

-srbija

-B4TISTA

-Il Mago

-SANGOKU

-ForzaMilito

-NEPTUNE

-Fano56

-Kroutch

-Sky-Inter

-Benamata.

-Mathii44

-Black&Blue-83

-Oxyred

-Nerazzurri Per La Vita

-BiscioneNerazzurro

-Neroblu14

-JOK3R

-Yucel

 

Veuillez aussi présenter vos paris sous une forme correcte, mais vu les test, je ne me fais pas de soucis.

Si vous pouvez aussi compter vos propres points a la fin du weekend, je ne suis pas contre^^.

 

Je vous souhaite bon jeu et a demain pour la publication des paris :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Je le ferais, quand je dis comptez vos point, c'est juste ceux du weekend hein ;)

Le comptage "global", c'est excel qui s'en charge, je tiendrais une feuille de tableur a jour que je posterais en imprimécran a chaque fin de weekend.

J'ajouterais aussi les moyennes de point journée apres journée.

 

A la fin, je posterais quelques stats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais ca va upper le sujet au passage.

 

Voici les paris pour la première journée "officielle" du jeu!

 

Le score du match Pescara - Inter. (2 Points)

 

Qui de Palerme ou de Naples ouvrira le score en premier (2 Points)

 

Le nombre total de but inscrit sur les 5 championnats lors de la première journée, fourchette de 10 but ; Exemple 90-100. (1 Point)

 

Le nombre de but encaissé par Greuther Fürth face au Bayern Munich 0,1,2,3 ou plus (3 Points).

 

Durant quelles minutes le score sera t'il ouvert lors du match Paris - Bordeaux, fourchette de 10 minute ; par exemple 35 - 45. (2 Points)

 

A vos paris :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score du match Pescara - Inter : 1-3

 

Qui de Palerme ou de Naples ouvrira le score en premier : Palerme

 

Le nombre total de but inscrit sur les 5 championnats lors de la première journée : 120-130

 

Le nombre de but encaissé par Greuther Fürth face au Bayern Munich 0,1,2,3 ou plus : 2 buts

 

Durant quelles minutes le score sera t'il ouvert lors du match Paris - Bordeaux, fourchette de 10 minute : 20-30

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu entends quoi par que de passage ?!

Parce que dans ce cas faudrait m'expliquer sur quoi on s'est basé pour me déclarer de passage ?! Si on m'avait dit que le nombre de participants était limité au 20-25 plus assidus ,oui peut-être . Je m'explique pas mon absence de cette liste j'étais super emballé par Il Gioco sur le topic de Lancement ,je me suis inscris et tout , d'autant plus que niveau assiduité comme dit préalablement je suis Online presque tous les jours (Dans la partie transferts l''été et sur les topics Matchs en Direct et Composition pendant la saison . -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement que vous étiez trop nombreux a vous êtres inscrit, on a donc choisi une base d'une vingtaine de personne que l'on considère comme présent assez souvent sur le forum.

Etre connecté ne suffit pas, il s'agit la de participation, c'est pas non plus le nombre de post. C'est pas quantifiable disons.

On a établi cette liste en fonction de notre "experience" sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score du match Pescara - Inter : 0-2

 

Qui de Palerme ou de Naples ouvrira le score en premier : Palerme

 

Le nombre total de but inscrit sur les 5 championnats lors de la première journée : 120-130

 

Le nombre de but encaissé par Greuther Fürth face au Bayern Munich 0,1,2,3 ou plus : 3 buts

 

Durant quelles minutes le score sera t'il ouvert lors du match Paris - Bordeaux, fourchette de 10 minute : 35-45

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Depuis un moment je réfléchis à un grand jeu pour le forum, je trouve qu'il manque un vrai grand jeu avec une vraie ambiance et un vrai univers.

 

En gros, à coté du jeu à proprement parlé, on créerait une sorte de "communauté dans la communauté" avec des topics où on pourrait discuter, se chambrer, choisir les différents challenges etc... Si c'est possible on créerait carrément un secteur du forum consacré à ce jeu.

 

Ce serait bien aussi qu'on crée une ambiance autour du jeu avec comme je disais des topics où on parlerait du jeu, des performances de chacun en se chambrant etc...

Ce serait un bon moyen pour retrouver aussi un peu de convivialité entre les membres du forum,

 

Post de ph-08 lors du Sondage sur le jeu .

 

En gros vous avez essayé de relancer une bonne ambiance dans le forum en choisissant 20-25 membres qui vont participer à un jeu qui concerne le forum qui compte plus de 9000 membres dont une bonne cinquantaine est intéréssée ? :ermm:

 

C'est pas pour faire le trouble-fête ou autre chose , c'est juste que je comprends pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait que l'on va se retrouver avec une pleiade de personne qui s'inscrive et qui jouerons pas, tu veux citer le post de Ph? je te cite l'inscription de Seb06 qui a disparu du forum après s'être inscrit, ce n'est qu'un exemple pamis tant d'autre^^

A noté que Ph avait aussi prévu de filtrer les inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que si on m'accepte ,on devra accepter toute la Chine ,c'est pour ça que même si je regrette que les choix aient été faits de telle ou telle manière, je n'ai jamais demandé à être intégré dans votre liste ,j'ai juste dis que je ne comprenais pas de ne pas pouvoir participer au jeu et que je voulais qu'on m'explique pourquoi -_- . De toute façon c'est trop tard il me semble donc je vais me contenter des autres sections du forum . -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score du match Pescara - Inter : 0-1

 

Qui de Palerme ou de Naples ouvrira le score en premier : Naples

 

Le nombre total de but inscrit sur les 5 championnats lors de la première journée : 110-120

 

Le nombre de but encaissé par Greuther Fürth face au Bayern Munich 0,1,2,3 ou plus : + 3 buts

 

Durant quelles minutes le score sera t'il ouvert lors du match Paris - Bordeaux, fourchette de 10 minute : 10-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...