Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Discussion d'Il Gioco Internazionale


Il Mago

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais tu dis :

"seuls les matchs de la prochaine journée (Le 4 Mai pour la PL par exemple)"

La prochaine journée de PL c'est ce weekend, pas le 4 Mai. :unsure:

 

Cavani est suspendu ce weekend, mon pronostic de la 3ème question est foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en expatriation professionnelle en Afrique, pour 4 mois et ce depuis presque 3 semaines. Je n'arrête pas de jouer mais je suspends pour l'instant, au max jusqu'à mon retour en France, peut être avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu c'est quelque peu essouffler ces dernières semaines car il est difficile de tenir un rythme tout les 3/4 jours en proposant de nouvelle question, les corrections, les mises à jour..

 

Alors on avait donc décider avec guith33 de passer à des séries de question tout les 15 jours, dans le but de garder une marge de manoeuvre qui permet à tout le monde de si retrouver.

 

Surtout que la prochaine saison on veut inclure la Ligue des Champions et la Coupe d'Italie au programme.

 

On aimerait qu'un voir deux membres supplémentaire nous aide dans l'organisation du jeu. On a en priorité envoyer un message à Oxyred vu qu'il nous avait plusieurs fois aidé notamment pour les corrections.

En attendant ça réponse.

 

Si vous voulez participez à l'organisation du jeu faites le nous savoir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 31e journée:

 

Oxyred: ..... 39

Fano56: ......33

Il Mago: ......14

Srbija: ........11

guith33: ......11

tifosi: ...........9

SANGOKU: ...9

NEPTUNE: .....6

 

guith33, tu as foiré la question 4, Reims et Bordeaux jouent dans le même championnat xD tu aurais pu gagner 20 points sur cette question, je les ai pris B)

Fano est le vainqueur de sa catégorie :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En attendant la fin du jeu, j'aimerais qu'on aborde les nouveautés, les améliorations, et les diverses choses qui pourrait faire avancé le jeu et le rendre meilleur.

Tout les avis, les idée seront prises en compte, hésitez pas.

 

Quelque point d'amélioration:

 

° Un barème de point par journée fixe (exemple: 30pts par journée à distribué, qu'il y aille 5/6 questions ou plus on garde toujours le même nombre de point à prendre sur l'ensemble du jeu).

 

°15 jours d'intervalle entre chaque serie de question (indispensable à la bonne tenu du jeu, car ça prend du temps à organiser et à tenir à jour)

 

°Arrivée de la Ligue des Champions et de la Coupe d'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...