Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Discussion d'Il Gioco Internazionale


Il Mago

Messages recommandés

Moi je propose d'élire les 5 podiums ainsi que les 5 reléguable de chaque championnat, un peu comme pour le championnat Internazionale, pour pouvoir utiliser ceci comme bonus :nikel:

Mais :facepalm:

 

Arrête de copier toutes mes idées -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais bon j'aimerai bien garder mes idées pour le championnat et le comunio si ça t'ennuie pas :nikel:

Surtout que celui là y'a des milliers d'idées à trouver c'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme B4, qu'il faut éviter de copier les idées des autres jeux, ne serait-ce que pour les membres qui joue sur tout les tableaux et ne pas instaurer de la lassitude au sein du forum. Rempli de bon jeux qui plus est :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

Voila cette saison est terminé, Victoire Finale pour Oxyred qui ouvre ainsi le palmarès du jeu.

 

Merci aux participants, l'année prochaine on vous attend pour succéder à Oxyred aux Championnats, et inscrire votre nom au palmarès de la futur Ligue des Champions et Coupe d'Italie.

 

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence à été assommé. :nikel:

 

Pour la LDC à venir pour faire les groupes je pensais à ça:

 

Les 5 têtes de séries: Oxyred, Fano56, SANGOKU, Il Mago, Srbija, reparti chacun dans un groupe.

 

Ensuite fonctionner comme ceci:

 

Groupe A: Oxyred avec le 20e, 15e, (du classement de la saison)

Groupe B: Fano56 avec le 19e, 14e,

Groupe C: Sangoku avec le 18e, 13e,

 

et ainsi de suite...

 

Ok ?

 

Je vais préparer les groupes si vous êtes d'accord avec le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fano & I-B :P

 

Il Mago, t'as raison sur ce point, je me rappelle cette journée où j'avais répondu n'importe comment (y avait une question Spécial Inter - Napoli, si je ne me trompe) mais tout le monde pouvait le faire :phear:

 

Et puis y a des membres qui ont rejoint le jeu trop tard... J'espère que la prochaine saison sera plus serrée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et hop, on reprend bientôt. Et donc, ceux qui souhaite participer (les nouveaux par exemple) n'hésitez pas a faire signe.

 

Le principe est le même, une salve de question sur les 5 grand championnats, des points a gagner... ou a perdre.

 

On vous attend nombreux! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, on commence à la reprise de tout les championnats alors ?

 

Nickel le tirage au sort de la LDC guith33 :nikel:

 

Pour les améliorations si vous en avez à soumettre c'est le moment, voici les nouveautés.

 

Quelque point d'amélioration:

 

° Un barème de point par journée fixe (exemple: 30pts par journée à distribué, qu'il y aille 5/6 questions ou plus on garde toujours le même nombre de point à prendre sur l'ensemble du jeu).

 

°15 jours d'intervalle entre chaque serie de question (indispensable à la bonne tenu du jeu, car ça prend du temps à organiser et à tenir à jour)

 

°Arrivée de la Ligue des Champions et de la Coupe d'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le plus logique je pense. Comme je disais a Guith, il y a également des membres comme Srbija qui viennent de partir pour un mois en vacance, ont ne les a pas prévenu, donc logique d'attendre non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...