Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs AS Roma


p-h08

Messages recommandés

FORMATION PROBABLE

 

INTER 4-3-2-1

 

Image IPB

 

Belle formation même si je prefere le 4 2 3 1 avec Palacio et Coutinho/Cassano sur les ailes, c'est mieux pour

 

Sneijder qu'il y ai des appels sur les cotés.

 

Dans le 4-3-2-1 il faut un énorme travail des latéraux ! Avec Pupi et Pereira ça ira je pense :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère également le 4-2-3-1 mais force est de constater que tant qu'Alvarez n'est pas apte à jouer et donc à être insérer dans la liste des convoqués, cette tactique ne sera pas mise en place. Pour des raisons de profondeur de banc tout simplement.

 

A moins que l'entraineur ne soit prêt à faire rentrer Livaja comme un joueur prêt à jouer dans la cour des grands et qui peut faire la décision. Chose que pour le moment je n'aurais pas le courage (peut-être à la fin de saison, s'il a montré des signes positifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu et la défense de la Roma sont vraiment nullissime ces derniers temps. De Rossi manque cruellement de motivation avec la Roma en plus (pas comme en Nazionale). C'est pourquoi j'y crois, avec nos nouvelles armes défensives, notre duo de choc Palacio Milito, enmener par notre Sniper d'Elite actuellement.

 

On va les tuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère me tromper mais je sens que ce soir on va ramasser une taule... pas convaincu du tout de l'équipe sur le plan collectif depuis le début de la saison... et c'est pas le match à Pescara qui m'a rassuré, on était plus que moyen... hâte de voir ce vrai test

Je sais pas pourquoi tu est aussi pessimiste , certes on peut perdre...Mais se prendre une taule serai vraiment incompréhensible car l’équipe commence à trouver un bon équilibre et on retrouve surtout un Sneijder à son meilleur niveau et quand Sneijder est à son meilleur niveau il est juste énormément important :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir le droit à un match ouvert, mais l'Inter va rapidement prendre les devants.. Il faudra surtout faire attention à Osvaldo qui pour son premier match face à Catane à était très bon.

 

Sinon match à suivre sur Be in sport 3 pour ceux qui sont abonnés :nikel: (Désolé si ça a était déja dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Handanovic se faisait opérer du ménisque et l’opération s’est parfaitement déroulée. La partie postérieure du ménisque du genou droit avait connu une lésion suite à l’un des derniers entrainements et le joueur a été opéré par arthroscopie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je construirais toutes les actions d'attaques sur le côté droit. C'est impossible que Zanetti à 39 ans ne ressente pas la fatigue de trois matchs consécutifs".

 

Voici les paroles de Giuseppe Giannini, ex joueur de la Roma, qui conseille Zeman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...