Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

Bon ben voilà, on a mis en bouteille les piquettes de bordeaux. De toute façon rien ne vaut un bon Côte du Rhône ou de Bourgogne. Le bordeaux c'est surcôté, de la vinasse pour chinois, anglais et américains. -_-

 

Merci pour les trois points et désolé de ne pas en avoir mis plus de buts mais on avait un peu la tête à la C1.

 

Mentions au bourrin Pallois, il voulait faire quoi lui à dézinguer Falcao ? :aie:

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la dernière victoire à domicile contre Bordeaux datait de 2003 !

 

Et je me souviens du 6-0 de 2008, Albert était au stade pour fêter son 50ème anniversaire mdr

 

On a brisé cette mauvaise série. B)

 

La championnat reste l'objectif numéro 1. Mecredi ce ne sera que du bonus. Faut espérer que le PSG soit mentalement par terre et Nice a perdu Cyprien et deux points hier. Pour l'instant tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux nouveaux buts du mioche Mbappé. C'est de l'or ce gamin. Il va partir à 100 millions cet été lol.

 

Très content de cette victoire, après le gros match en semaine, j'avais qq craintes.

 

Ce serait bien que l'OL fasse un truc ce soir mais eux aussi ont un match dans les jambes et jeudi en plus...

 

Nice à 7 points, ça, ça me fait vraiment plaiz. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Victoire importantissime ce soir contre Nancy. Franchement j'ai plus stressé ce soir et le WE dernier contre Toulouse que mercredi contre la Rube. La C1 c'est que du bonus. Le championnat, ça fait trop longtemps qu'on la plus gagné. La dernière fois en 2000 j'étais au lycée...

 

Bravo a cette équipe d'avoir battu Nancy avec un gros match dans les jambes en semaine, même s'ils sont avant-dernier.

 

On peut être champion lors de la prochaine journée. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense pas, il a rien à voir avec Martial, lui c'est un vrai crack. Martial son transfère l'a surcôté à mort. 

Mieux il fera les bons choix plus sa carrière sera grande. La meilleur option selon moi c'est de rester encore un an à Monaco avant de s'en aller dans un top club européen.

Pourquoi "vivement une Martial bis":unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rejoins là dessus, la pression de la coupe du monde, le fait d'avoir qu'une seule saison à haut niveau rester, à Monaco dans un cocon douillet serait la meilleure des stratégie. 

Le salaire, j'suis prêt à parier que Monaco avait anticiper cette demande. 

Modifié par BONOB0
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, guith33 a dit :

Vous connaissez la définition de la "gourmandise"?

Papa M'Bappé réclame une augmentation de 775% pour son fils.

Il a dû recevoir des conseils de Lavar Ball, un expert en la matière. Insurpassable je dirais :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Vous connaissez la définition de la "gourmandise"?

Papa M'Bappé réclame une augmentation de 775% pour son fils.

Insupportable ce genre de comportement, 775% d'augmentation :mad:. faudrait que ça aille dans l'autre sens aussi avec des diminutions de salaire en cas de saison catastrophique .

Mais bon je le comprends qui ne voudrait pas devenir millionnaire.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu MU également.

S'il doit partir, pas question du PSG et de la Rube.

On va pas vendre ce joyau à un concurrent direct (déjà que ces tocards veulent Mbappé). Et la Rube, il ne faut rien leur vendre par principe. Je n'oublie pas le passé, et les trois fois où on s'est fait sortir en C1. -_-

On leur a déjà filé Henry et Trezeguet. Terminé maintenant. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Monaco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...