Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

Il me fait penser à Arthur Jorge avec plus de pragmatisme, mais faut reconnaître que c'etait pas joli voire affligeant et chanceux à certaines périodes, je me souviens de ses débuts, il voulait jouer offensif avec un bloc haut et s'est viandé mechant, puis il a compris les limites de son effectif et en a fait une équipe solide et disciplinée, vraiment pertinent ce mec.

C'est un entraîneur à coupe je pense à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si l'on souhaite vraiment virer De Boer (j'sius pas pour) et que l'on recherche un entraineur, c'est ce gazier que je viserai.

Il ne fait pas de vagues, on ne l'entend jamais se plaindre, son effectif se fait piller chaque année pour répondre au business plan des Russes et pourtant il arrive à composer à chaque fois quelque chose de potable avec Monaco.

 

Tout à fait. Pendant que tout le monde a les yeux rivés sur Klopp et Simeone, je constate que Jardim continue son petit bonhomme de chemin.

 

Désolé Ygg, mais ce qui devra arriver arrivera :aie:.

 

 

xD

 

Jardim est pas fou. Il va pas quitter une équipe qui joue les premiers rôles en France et se qualifie régulièrement en C1 pour un club du ventre mou de la série A incapable de battre des clubs israéliens et tchèque en Europa League. -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

:bleee:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça fait chier de voir un club comme Monaco qui a bcp moins de moyens que l'Inter s'en sortir bien mieux.

 

Ils prennent Ranieri et celui-ci fait directement second en étant promu. Ils vendent leurs meilleurs joueurs et prennent un coach inconnu, et la sauce prend qd même. Et surtout ce club a du flair pour trouver des jeunes joueurs très talentueux (que le club revend ensuite très très bien).

 

Puis ce club n'est jamais ridicule en C1 (contrairement aux guignols napolitains et romains tiens).

 

L'Inter a tout pour réussir et se vautre à chaque fois. Une fois c'est les joueurs, une fois c'est le coach (voire les deux lol)... C'est soûlant. <_<

 

On fait un match de coupe d'Europe entre Monaco et l'Inter, je suis près à parier qu'on (l'Inter, ouai je suis schizophrène) peut se prendre un 3-1 voire 3-0. Mentalement entre les deux équipes il n'y a pas photo. Deux fois qu'ils accrochent en fin de match un nul en C1 cette année (Bayer et CSKA). Et que dire de la démonstration de vendredi où menées par Montpellier 0-1 ils leur en colle 6... Il y a des très bons jeunes joueurs dans ce groupe dont on donne la chance de s'exprimer.

 

Nous on est même pas foutu de battre ces merdes de Cagliari à domicile en menant 1-0. Scandaleux. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Monaco qui torpille Nancy...Je suis sur le cul cette saison pour eux, quelle force et quel collectif, j'ai l'impression que Jardim fait un gros boulot, ça change de l'année dernière ou ils n'arrivaient pas à gagner par plus d'un but d'écart.

Qui sait, ils peuvent faire un bon parcours en CL...

 

Nos branleurs de l'Inter devraient en prendre de la graine... <_<

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-0... vous faites commen Ygg, hein ? C'est quoi la recette ?! C'est quoi la foutue recette ?! :cry:

 

Un très bon entraîneur déjà... Et un bon flair pour les jeunes talentueux que l'on fait jouer.

 

Glik par exemple, super joueur du Torino. L'Inter aurait dû y penser.

 

Après faut pas oublier qu'il y a une dizaine d'années, le club faisait n'importe quoi. La nouvelle dirigeance à mis de l'ordre. Espérons que ça finisse par rentrer chez nous. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

N'oublie pas le Nice de Balo....

 

Ils font faiblir en deuxième partie de saison alors que Monaco va augmenté son niveau.

 

Ca se jouera entre Monaco et Paris même si on les attends plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Monaco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...