Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

Ca prouve quand même que les équipes de L1 sont vraiment ultra faibles...

 

J'espère pour vous que vous serez champion parce que le QSG ca va deux minutes et puis Nice, ils ne tiendront surement pas le même rythme en seconde partie de saison.

 

T'a vraiment de la chance Ygg d'avoir une autre équipe comme Monaco qui fait le spectacle à coté de nos guignols actuels de l'Inter parce que moi à part mon TFC de ma ville natale j'ai rien d'autre -_-

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Paris va se réveiller demain contre Nice. Ils commencent à me gonfler les nissards.

 

Foutu match complètement foiré contre eux qui fait qu'on a toujours 3 points de retard malgré les démonstrations hebdomadaires. -_-

 

Ca me ferait tellement chier de pas être champion avec la saison qu'on est en train de faire. J'ai peur que Nice fasse comme Montpellier en 2012 ou Leicester. On croit qu'ils vont craquer et ça ne vient jamais. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aie Monaco qui arrête de passer ses raclées hebdomadaires fallait que ça arrive à un moment ou à un autre -_-

 

J'espère juste que cette défaite de va pas mettre un sacré coup au moral pour la suite, j'ai pas envie de les voir s'effondrer un peu comme une certaine Inter l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match complètement nul de Monaco on peut le dire. xD J'ai pas regardé la rencontre en entier, juste un résumé, mais dés l'entame du match les joueurs ont commencé à douter. Le 1er but de Lyon les a un peu déboussoler. Pas facile de se faire mener au score pour une équipe qui atomise depuis 3 mois tous ses adversaires. Un passage à vide mais pas une catastrophe pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club de racailles.

 

J'ai un ami montpelliérain qui me disait que les pires supporters c'était les niçois. Lorsqu'il se déplaçait pour son club il n'allait plus à Nice. Les mecs étaient dingues et souvent armés d'armes blanches.

 

On se rappelle l'envahissement du Louis II par ces dingues il y a qq années avec en prime une attaque à 50 contre un pauvre stadier.

 

Sous-club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Très bonne affaire pour nous. Nul de Nice, nouvelle fessée donnée à l'OM. Lyon qui perd. Miam Miam.

 

WE absolument parfait pour moi avec mes deux équipes de coeur qui ont gagné. Et la cerise sur le gâteau la défaite de la Rube contre la Fio. :nathy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis aux anges. Le derby contre Nice il ne fallait absolument pas le perdre surtout après le 4-0 de l'allé. :wub:

 

Un petit 3-0 bien sympathique qui remet les pendules à l'heure et nous permet de leur mettre 3 points dans la vue. :bigrin:

 

Désolé les potos mais pour moi, LE match du week end c'était celui-là. J'aurais moins de pression demain soir. :P

 

Je vais passé une excellente soirée... bien arrosée. hihihi :nathy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aux anges. Le derby contre Nice il ne fallait absolument pas le perdre surtout après le 4-0 de l'allé. :wub:

 

Un petit 3-0 bien sympathique qui remet les pendules à l'heure et nous permet de leur mettre 3 points dans la vue. :bigrin:

 

Désolé les potos mais pour moi, LE match du week end c'était celui-là. J'aurais moins de pression demain soir. :P

 

Je vais passé une excellente soirée... bien arrosée. hihihi :nathy:

 

Traditore -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enjeu était tout autre. Monaco joue le titre. L'Inter le podium et encore je suis très réservé quant aux chances d'y parvenir.

 

Si t'es pas content, ça peut s'arranger. Un autre petit 4-0 par exemple. :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entendait plus les ultra niçois que ceux de Monaco B)

 

D'ailleurs, j'ai une question, les ultra de Monaco ne sont pas finalement pas tous Monégasque ? Parce que quand tu vois la taille de principauté ça doit pas faire foule de candidat pour arriver à monter un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Monaco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...