Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Torino vs Inter


p-h08

Messages recommandés

FORAMTION PROBABLE

 

INTER (3-4-2-1)

Handanovic

Ranocchia Samuel Juan

Zanetti Guarin Cambiasso Pereira

Cassano Sneijder

Milito

 

Conte a bien réussie avec cette formation pourquoi pas Strama.

 

Lol, Conte réussit parce qu'il associe Pirlo et Marchisio, en somme, des joueurs de foot. Le Strama essayerait Alvarez à la rigueur à la place de Guarin ou Cuchu, cela rendrait la formation un peu plus potable. Même si le top aurait été Poli, réellement. Mais là, j'espère sincèrement qu'il se remettra en question par rapport à ses 2 MD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Création
  • Dernière réponse

Une défense à 3 .. Un certain Gasp' s'est obstiné avec on a bien vu ce que ça à donné : une catastrophe. On a des défenseurs durs sur l'homme mais pas assez rapide pour jouer avec une défense à 3, et ça demande un gros boulot des latéraux.

 

Je préfère encore le 4321 à la milanaise ..

 

Conte a des défenseurs mobiles et surtout un milieu Pirlo-Marchisio-Vidal qui pète le feu où les trois sont complémentaires. Nous nous n'avons pas un tel milieu pour tenter ce système. Encore une fois il faut avoir la maîtrise du milieu et de la possession pour tenter ça, la Juve l'a, nous non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense à trois ? :laugh: , c'es- plutôt une autoroute ,oui !

 

Strama a compris que les 3 MDF c'est pas potable , OK ,mais ce 3-4-3 c'est pas mieux du tout . Strama doit le savoir ,du coup çà m'étonnerait qu'il aligne cette compo' -_- . Je pense qu'on jouera en 4-3-2-1 encore ce soir :

 

----------------------Handanovic

 

Capitano-----Ranocchia---Samuel----Pereira

 

--------Guarin------Cambiasso-----Gargano

 

---------------Sneijder-----Cassano

 

-------------------------Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à force de prendre des branlées contre Bologna, Parmes, pas prendre un seul point contre une misérable équipe de Novara, cela nous a coûté le podium. SI on avait pas fait les cons on y serait sans problème, on aurait même pu faire un peu chier le Milan et la Juve ..

 

Donc à ne pas recommencer ! Ce soir on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagnons déja pour ne pas sombrer dans un gros doute , montrons a tout le monde que l'Inter de cette année n'est pas celle de l'année dérniére enchainons les bons résultats , aprés on pourra peut étre évoqué le fait de concurrencer la Juve pour le Scudetto

Sinon la Compo de Strama me laisse perplexe je veux Coutinho et Palacio Titulaire moi et Cassano pour la dérniére demi heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho à fait une belle pré-saison et je comprend toujours pas pourquoi on l'installe pas dans le 11 titulaire mais bon.

C'est bien beau de nous dire qu'on construit quelque chose, qu'on veut faire du jeu, et du beau à chaque conférence de presse, mais si le dimanche on envoi les bouchés sur le terrain c'est incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...