Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Torino vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Création
  • Dernière réponse

Si Perreira retourne en arriere droit et que Zanetti reste à droite, je ne vois guère l'importance de jouer dans ce cas avec trois récupérateurs si c'est pour y ajouter Cambiasso à Guarin et Gargano. Vaut mieux accorder cette place en plus à Coutinho ou Alvarez aux cotés de Sneijder pour lui offrir plus de combinaisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de s'obstiner à mettre 3 récupérateurs, les coach doivent penser que c'est en mettant autant de joueurs devant la défense qu'on va moins prendre de but.

 

Moi j'aimerais une titularisation de Coutinho à la place de Guarin/Cuchu/Gargano. A chaque fois qu'il a joué il a été très bon. J'espère voir Ricky également entrer en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portieri: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec;

 

Difensori: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo;

Centrocampisti: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 31 Alvaro Pereira , 41 Alfred Duncan;

Attaccanti: 7 Philippe Coutinho, 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 88 Marko Livaja, 99 Antonio Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic
J.Zanetti -- Ranocchia -- Wally -- Pereira
Guarin/Gargano -- Cuchu
Coutinho -- Sneijder -- Palacio
Milito


Cassano en joker étant donné qu'il ne peut encore tenir 90min. Ensuite Pereira est un latéral gauche donc on le fait jouer à son poste, la tactique de le foutre au milieu et Naga à gauche ça a planté contre la Roma donc stop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque la défense est trop lente et trop fébrile simplement. A part Rano qui aligne quelques bon match, on est pas sur des deux autre, Juan on la quasiment pas vu jouer et Samuel itou.

Et dans une défense a 3, si 1 seul défenseur est absent pendant le match, généralement, tu le paie cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

J.Zanetti -- Ranocchia -- Wally -- Pereira

Guarin/Gargano -- Cuchu

Coutinho -- Sneijder -- Palacio

Milito

 

Cassano en joker étant donné qu'il ne peut encore tenir 90min. Ensuite Pereira est un latéral gauche donc on le fait jouer à son poste, la tactique de le foutre au milieu et Naga à gauche ça a planté contre la Roma donc stop.

 

Cette formation me plairait vraiment, on a le potentiel pour vraiment jouer au ballon mais jusque là Strama s'obstine à mettre un milieu bourrin avec 3 récupérateurs. Avec Coutinho Sniejder et Palacio on aurait vraiment de l'animation offensive, sans compter qu'on a Ricky et Cassano sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable!! Il aurait enfin remarquer que quelque chose ne fonctionnait pas tactiquement?!!

 

Mais c'est toujours pas ça :cry:

 

Franchement c'est risquer de passer du jour au lendemain à 3 défenseurs :blink:

 

Je doute que ça fonctionne, le coeur du jeu (Guarin-Cambiasso ou Guarin-Gargano) reste trop faible, l'équilibre de l'équipe ne peu pas se reposer sur eux, il manque toujours un manieur de ballon dans cette zone, et Sneidjer est toujours aussi mal utiliser dans ce schéma.

 

J'espère que ce ne sera pas ça, au moins avec le très critiquable 4-3-2-1 on a montrer plus d'assurance a l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela optimisera les mouvements de Zanetti et Pereira en consentant à moins d'efforts physique pour écarter le jeu, maintenant, reste à savoir si au milieu et devant, les mouvements seront cohérents pour apporter une once de cohérence tactique.

Par contre, défensivement, j'espère qu'on jouera bas, le problème, c'est qu'on possède personne pour effectuer des relances vraiment pertinentes, je pense qu'on va souffrir, indéniablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Formation que j'aimerai voir:

 

---------------------------Handanovic---------------------------

 

-----Zanetti-------Rannochia---------Samuel----------A.Peirrera

 

 

------------------Guarin--------------Gargano---------------

 

 

----------------------------Sneijder----------------------------

 

 

---------Coutinho----------Palacio----------------Cassano-----

 

 

Il faut que Strama ose et arrête avec le 4-3-2-1 sinon il lui arrivera comme Ranieri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...