Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Torino vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Torino Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre le Torino et l'Inter, comptant pour la 3ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 16 septembre à 20h45 au "Stadio Olimpico" de Turin.

 

Classement actuel du Torino

 

Le Torino se classe actuellement 7ème de la Serie A avec 3 points, soit autant de points que l'Inter qui est 9ème avec 3 points. Le Torino compte 1 victoire, 1 nul et 0 défaite (ndlr: le Torino a démarré la saison avec 1 point de pénalité).

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Luca Banti . Il sera assisté de MM. La Rocca et Cariolato. Le quatrième arbitre sera M. Paganessi.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 31 Alvaro Pereira , 41 Alfred Duncan;

 

Attaquants: 7 Philippe Coutinho, 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 88 Marko Livaja, 99 Antonio Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 1er février 2009: Image IPB1-1 Image IPB (60' Burdisso ; 49' Bianchi)

  • 21 septembre 2008: Image IPB1-3 Image IPB (76' Abbruscato ; 24' Mancini, 26' Maicon, 52' Ibrahimovic)

  • 20 avril 2008: Image IPB0-1 Image IPB (30' Cruz)

  • 09 décembre 2007: Image IPB4-0 Image IPB (38'sp Ibrahimovic, 50' Cruz, 52' Jimenez, 76' Cordoba)

  • 27 mai 2005: Image IPB3-0 Image IPB (12'sp Materazzi, 62' Maicon, 67'sp Figo)
Histoire
  • 45 victoires de Image IPB
  • 49 matchs nuls
  • 68 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Création
  • Dernière réponse

Si cette formation se confirmait je trouve que ce serait dommage de se passer de Palacio et Coutinho et surtout de continuer avec le 4-3-2-1, j'espère que ce ne sera pas ça mais au vue de ses déclaration y a peu de chance de voir du changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre trio d'attaque je trouve que ça se joue dans un mouchoir de poche, Sneijder, Milito et Palacio ont un léger avantage.

 

Le milieu à trois récupérateurs, ça se sentait à plusieurs semaines de la fin du mercato qu'on allait en bouffer toute la saison :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourri , ce milieu à trois récupérateurs :laugh: !

Sinon ,ravi du retour de Ricky , ces petites feintes au ralenti me manquaient :nikel: . Ma formation rêvée pour cette saison aurait trois "Trequartisti" : Palacio-Sneijder-Alvarez et deux récupérateurs : Gargano-Guarin . Le milieu à trois n'apporte pas la stabilité en défense qu'il devrait apporter ,je trouve . Autant changer ! Sinon ,le Torino , je connais pas du tout , le petit Ogbonna fait parler de lui ,mais je les ai jamais vus jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...