Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La colère de Tacchinardi


El Barto

Messages recommandés

Image IPBImage IPB

 

L'Italien Arrigo Sacchi, ex-directeur sportif du Real Madrid, a déclaré que Villarreal était un adversaire facile pour l'Inter Milan. Alessio Tacchinardi, l'Italien de Villarreal, lui demande de montrer plus de respect…

 

« Je n'ai pas aimé ce qu'a dit Sacchi, a déclaré le joueur italien de Villarreal Alessio Tacchinardi, à quelques heures d'Inter Milan-Villarreal en Ligue des Champions. L'ex joueur de la Juventus a indiqué que « parler était facile » et qu'il fallait « avoir plus de respect. »

 

Villarreal tentera l'exploit mercredi à Giuseppe Meazza, là où une seule équipe espagnole, l'Alaves en 2000-2001, a pu battre l'Inter Milan en Coupe d'Europe. Villarreal a joué quatre fois en Italie en Coupe d'Europe pour deux nuls et deux défaites.

 

Source: Sport365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

C'est fait exprès pour les surmotivé ou quoi là ? :huh::angry:

A fond là il sera sur motivé pour essayer de nous battre, faut pas abuser non plus meme a distance ils essayent de nous descendre :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italien Arrigo Sacchi, ex-directeur sportif du Real Madrid, a déclaré que Villarreal était un adversaire facile pour l'Inter Milan.

 

D'un autre coté Sacchi a raison :bigrin: peut etre que le mot "facile" est exageré (meme si c'est ce que la plupart des supporters pensent) mais je n'ai encore vu personne se plaindre de notre tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela enerve de voir ce type dire cela :nazz:

 

Mais bon, Villareal n'a pas besoin de ses déclarations pour etre motiver, rien que l'idée de participer au dernier carré de la meilleure coupe européene devrait surmotivé, et puis il y a les primes de qualif aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, mais facile ou pas, il faut les dérouiller le Villa pour que le retour soit plus simple, maintenant qu'il faut faire un bon résultat ;)

 

Car si le Villa chez lui est comme un certain Valence, on risque d'en avoir pour notre grade là-bas -_-

Valence nous a trés bien réussi :nikel: on les a Bouffé chez eux 1-5 :bigrin: alors si c'est la meme chose je signe :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parle des saisons précédentes, je me souviens qu'on avait passé 0-1 là-bas grace à un But de Mutu ou Nick Ventola d'entrée de jeu, mais on avait été étouffé et sans un San Francesco, on était cuit , c'était à ça mon allussion, car si jamais eux sont fait dans le même moule.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacchi a l'air de tenir en haute estime les clubs italiens. Avant le déroulement des match allers, il avait déclaré que les trois clubs italiens étaient sûrs d'aller en demi. Maintenant, ça semble moins sûr notamment grâce à Arsenal. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...