Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Création
  • Dernière réponse

Rien de bon à retenir si ce n'est la victoire.

J'ai vraiment l'impression qu'on régresse de match en match, on propose de moins en moins de choses ( déjà qu'on proposait que dalle, c'est dire ! ). J'espère que la blessure de Sneijder n'est pas très grave, sinon, ça risque d'être pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais Handanovic, quel gardien fabuleux, avec lui dans les buts je suis encore plus rassuré qu'avec Julione, sinon comme d'hab on est extrêmement efficaces à l'extérieur, je suis triste pour Milito qui commence à se frustrer et qui je pense a bien perdu physiquement...

 

Sinon mon pari passe je suis bien content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites énormément de connerie certain.

Jusque la, Le Chievo nous a pas mi en danger, juste les 20 premiére minutes ou il on poussé un peu mais c'est tout.

 

On joue l'extérieur ne l'oubliez pas.

 

On joue a l'extérieur contre le Chievo, que va-t-on faire contre la Fio dans ce cas la ?

 

Le Chiévo a bien réussi emmerder la juve chez elle.

Et puis comme je l'ai dit c'est pas comme çi on etait dominée a mort. Ils on eu aucune occase franche, peut-être une ou grand max 2.

 

A l’époque du special one on avait pas souvent la possession de balle non plus.

 

Contre des équipes comme Chievo je peux t'assurer qu'on l'avait la possession, la seule équipe du championnat contre qui on jouait le contre d’après mes souvenirs c'est Milan et on l'avait très bien fait. D'ailleurs mon problème n'est pas la possession mais ce qu'on fait du ballon quand on l'a et aujourd'hui on alignait pas trois passes avec des centres hasardeux pour couronner le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais Handanovic, quel gardien fabuleux, avec lui dans les buts je suis encore plus rassuré qu'avec Julione, sinon comme d'hab on est extrêmement efficaces à l'extérieur, je suis triste pour Milito qui commence à se frustrer et qui je pense a bien perdu physiquement...

 

Sinon mon pari passe je suis bien content :)

 

Il en faut pas pour te faire oublier un gardien comme Julio Cesar :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a trop qui se plaignent !!

 

D'abord je ne vois pas pourquoi Strama partirait avant la fin d'année et puis franchement la au moins notre milieu/défense est solide!! Bien en effet qu'il manque pour mois un apport offensif...

 

Peut-être qu'il faut essayer ça:

 

-----------------Handanovic

 

------Ranocchia---Samuel---Juan Jesus

 

Zanetti------Gargano---Cambiasso---Pereira

 

--------------------Sneijder

 

-------------Milito-----------Cassano

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a trop qui se plaignent !!

 

D'abord je ne vois pas pourquoi Strama partirait avant la fin d'année et puis franchement la au moins notre milieu/défense est solide!! Bien en effet qu'il manque pour mois un apport offensif...

 

Peut-être qu'il faut essayer ça:

 

-----------------Handanovic

 

------Ranocchia---Samuel---Juan Jesus

 

Zanetti------Gargano---Cambiasso---Pereira

 

--------------------Sneijder

 

-------------Milito-----------Cassano

 

J'aime ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...