Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Chievo Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre le Chievo et l'Inter, match comptant pour la 5ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le mercredi 26 septembre à 20h45 au "Stadio Marc'Antonio Bentegodi" de Verone.

 

 

Classement actuel du Chievo

 

Le Chievo se classe actuellement 16ème de la Serie A avec 3 points , soit 3 points de moins que l'Inter qui est 6ème avec 6 points. Le Chievo compte 1 victoire, 0 nul et 3 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Sebastiano Peruzzo, assisté de MM. Dobosz et Giordano. Le quatrième arbitre sera M. Preti.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 16 Gabi Mudingayi, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 21 Walter Gargano, 31 Alvaro Pereira;

 

Attaquants: 7 Philippe Coutinho, 22 Diego Milito, 88 Marko Livaja, 99 Antonio Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 09 mars 2012: Image IPB0-2 Image IPB (88' Samuel, 91' Milito)

  • 23 octobre 2011: Image IPB 1-0 Image IPB (34' Motta)

  • 09 avril 2011 Image IPB 2-0 Image IPB (67' Cambiasso, 86' Maicon)

  • 21 novembre 2010: Image IPB2-1 Image IPB (29' Pellissier, 85' Moscardelli ; 95' Eto'o)

  • 09 mai 2010: Image IPB4-3 Image IPB (13' Mantovani csc, 34' Cambiasso, 39' Milito, 52' Balotelli ; 12' Motta csc, 60' Granoche, 75' Pellissier)
Histoire
  • 3 victoires de Image IPB
  • 5 matchs nuls
  • 12 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Création
  • Dernière réponse

Le point positif de les jouer en début de saison chez eux, c'est que leur terrain est encore potable, contrairement en hiver ou c'est un champ de mine.

 

C'est bien de rejouer tout de suite, ça ne permet pas au doute de s'installer et de repartir sur de bonne voies. Par pitié pas la même compo que contre le Toro.

 

Les convoqués sont les mêmes que pour le match de Siena, avec deux nouveaux, Mudingaye et Obi (:wub: ), toujours pas de Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette formation, y'a de grande chance que Pereira ou Zanetti joue très haut, avec Gargano et Cambiasso qui couvre leur montée.

 

Sinon, je déplore la non titularisation de Alvarez au milieux, on a besoin d'un liant dans ce style de modulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 16 Gabi Mudingayi, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 21 Walter Gargano, 31 Alvaro Pereira;

 

Attaquants: 7 Philippe Coutinho, 22 Diego Milito, 88 Marko Livaja, 99 Antonio Cassano.

 

 

 

Palacio toujours absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très inquiétant c'est qu'on entame la 5e journée et qu'on a toujours pas de paire centrale attitrée .

Je ne pense pas que ce soit des postes où la concurrence doive autant s'exprimer.

 

Une charnière centrale il faut en trouver une, que ça colle et ne plus en changer dans la mesure du possible.

La on peine à mort, tous nos DC sont irréguliers.

 

Sinon on peut parler de compos tant qu'on veut, un moment donné le problème c'est aussi l'effort physique.

J'ai regardé le match de la Fio contre la Rube ce soir, et je peux vous dire que les zèbres ont eu très chaud.

 

Et s'ils ont été mis en difficulté c'est par la grande générosité des florentins.

 

Notre équipe est trop statique, aussi bien en attaque qu'en défense.

Alors qu'on ne marque pas de but passe encore, mais quand on en encaisse autant y'a un moment il faut se mettre à courir tout simplement.

 

Quand je vois la Juve jouer (et Dieu sait que ça me fait mal de l'avouer) je revois notre rigueur défensive de 2010. Les types se mettent chiffon.

 

Alors à mon avis un module à 3 derrière ça va peut être nous faire briller un peu plus devant (et encore...), mais alors en défense je le vois gros comme une maison, ça va être un massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...