Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne 1ere mi-temps ! :D

 

:phear:

 

( Content pour Pereira, et coucou à ceux qui lui crache dessus )

Quand un joueur critiqué par certains membres marque, les critiques formulées à son encontre ne valent plus rien ? A mon avis, ce n'est pas la meilleure façon de juger un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 :nikel: !Les choix de Strama se justifient , c'est sûrement un des meilleures entraîneurs en Italie .... :phear: .

 

Non mais sans déconner , j'aime bien Strama , j'ai confiance en lui ,je peux dire beaucoup de choses encore , mais là , c'est CHAUD ! L'estime que je lui porte , depuis l'année dernière commence à en prendre un coup . Cette année , c'est pire que les autres , on a les joueurs , on a l'entraîneur le problème c'est que son cerveau est resté en Mai 2012 ( ou alors il carbure au jus de Pomme ) . Je veux bien laisser du temps à Strama ,mais faut qu'il fasse des efforts -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira qui déclare à la mi-temps que nous jouons bien... > xD

 

On a été très réaliste en défendant très bien, nos contres sont très dangereux et on a marqué juste avant la mi-temps qui est le meilleur des moments. Tout pour être satisfait B)

 

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...